|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] MLB 12: The Show - PS3 - Disponible début mars !! |
---|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rajy le 19-02-2010 à 01:18:44 |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 01:12:23 ![]() ![]() |
cobra47 Transactions (0) | |
cabassol Transactions (0) | Toujours pas demo Message édité par cabassol le 19-02-2010 à 08:26:09 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) |
|
antilowpe Transactions (0) | Salut à tous.
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | C'est génial de voir qu'une petite communauté se crée autour de ce jeu. Mes espoirs étaient minces en créant ce topic, mais ça devient vraiment fun de le voir grandir au fur et à mesure |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | D'ailleurs je vais ajouter une nouvelle section à la première page (en préparation d'une future ligue HFR, mais également pour information).
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas encore commandé mais c'est tout comme, tu peux m'ajouter à ta section Caboc / Caboc / Et l'équipe pour le moment je sais pas trop -edit- On va dire les Mets pour le moment Message édité par Caboc le 19-02-2010 à 11:38:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | Message édité par Audrey211 le 19-02-2010 à 11:45:53 |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Même les filles s'intéressent au baseball maintenant |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:49:56 ![]() ![]() |
antilowpe Transactions (0) | nom : antilowpe |
antilowpe Transactions (0) | zut on recommence
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | bon moi aussi je n'ai pas encore commandé le jeu, mais ca viendra!
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | cool j'avais pas vu la petite liste des joueurs au debut, c'est pas mal on se bat pas pour les favorite team deja! |
cabassol Transactions (0) | FrenchDavid,
Message cité 1 fois Message édité par cabassol le 19-02-2010 à 12:53:58 --------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
vinceyanks Transactions (0) |
|
vinceyanks Transactions (0) | Savez vous s'il y aura à débloquer (ou à acheter), des terrains, des équipes légendaires, des joueurs hall of famers....etc??? |
Rajy Go AngelsTransactions (0) |
|
|
|
|
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Tu peux le regarder sur n'importe quel ordinateur, avec l'applicaiton VLC. Tu fais Ouvrir > Ouvrir disque > ... et hop, le tour est joué |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
boogielup Transactions (3) | Ok merci beaucoup |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | J'ai tous les matchs de playoffs de 2004, mais pas le DVD officiel à la gloire des tricheurs de Boston (avec tous leurs joueurs sous steroid, dont Manny exclu 50 matchs de la MLB pour s'être fait attrapé !). Pfff |
antilowpe Transactions (0) |
Rajy Go AngelsTransactions (0) | manny s'est fait chopper aux dodgers! mais il devait bien etre dopé aussi aux socks! et ne parlons meme pas de ortiz! |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je ne voulais pas entrer dans les détails |
Rajy Go AngelsTransactions (0) | il faut toujours dire la verité, c'est important que ceux qui ne connaissent pas soit aux courant! maintenant les nouveaux vous savez a quoi vous en tenir! |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | y'a un cheat special pour pouvoir doper ses joueurs, c'est bien ça ? |
Rajy Go AngelsTransactions (0) | que aux red socks, ca ne fonctionne pas avec les autres franchises! enfin ca depend ou joue manny! PS: j'aime bien manny, il est fort, mais je prefere chambrer! Message édité par Rajy le 19-02-2010 à 15:09:20 |
titio47 Transactions (0) | petit message pour cobra47 ou son pseudo sua47 a mlb 09 profite de tes 3 victoires.... sur le nombre de fessees que tu as pris j ai pas a rougir et vivement dimanche soir que je te corrige!!!! |
titio47 Transactions (0) | merci a toi pour tes conseils FrenchDavid |
Rajy Go AngelsTransactions (0) | oula une petite gueguerre est declaré entre 2 membres! |
titio47 Transactions (0) | nom: galack47
|
|
Rajy Go AngelsTransactions (0) | ben las bas c'est 21 ans pas 18 deja! et sinon en france j'ai eu une cb electron a 17 ans, mais je bossais aussi! |
cabassol Transactions (0) |
--------------- PSN ID : frenchcubbiesfan |
cobra47 Transactions (0) |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |