|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
silkr Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2019 à 14:42:51 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Il est 100% remboursé chez auchan demain. Sûrement sous forme de bon d'achat mais bon --------------- Ci git une signature. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) |
matthew027 Transactions (2) | 1er run fini Pas autant d'émotion qu'heavy rain sur le final (surement du aux scenars croisés du dernier chapitre car j'étais en stress sur chacun de mes choix) mais un gros kiff tout au long de la partie tout de même
J'hésite à repartir à la chasse d'autres fins car notamment çà me fait chier que les stats du premier run soient supprimé vu que j'aimerais passer le jeu à un collègue, c'est le cas ? Si je cède mes résolutions seraient les suivantes :
Message édité par matthew027 le 15-01-2019 à 16:09:01 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
spysniper PSN : spy06Transactions (15) | PFffiou quelle claque ces deux dernières heures de jeu.
|
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Je me suis procuré le jeu en début de semaine et viens de finir ma première histoire ! Quelle claque ce scénario !
Message cité 1 fois Message édité par GaaraPauleta le 07-04-2019 à 09:27:08 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Go faire un deuxième run --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me souviens d'un foirage total sur le chapitre
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
Message édité par GaaraPauleta le 07-04-2019 à 13:16:01 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2019 à 13:13:58 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) |
Message édité par El Tristo le 08-04-2019 à 15:54:45 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | J’ai bien envie d’enchaîner avec un second run, mais Days Gone arrive et, je n’aurai pas spécialement le temps cette semaine de m’y consacrer... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de terminer le jeu, j'ai adoré
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | J’ai eu la même fin que toi et je suis tristesse. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Excellent --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Et vice et versa --------------- Garage GT5 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Felix Grave & Didier Barbelavie |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | PES 2019 OUT pour le PS+!!! Message édité par Tomlechti le 02-07-2019 à 18:15:00 |
creatures14 It's me !Transactions (0) | belle offre pour le ps+ --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Dans mes souvenirs, il faut que ce soit le même code de jeu "BLUS-3333" ou qq chose comme ça
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quelqu'un sait comment mettre l'OST de la version numérique sur une clé USB ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Yep Tu télécharges sur la console puis ensuite tu pourras mettre ça sur une clef externe. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Punaise j'ai trouvé mais c'est franchement pas intuitif … |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | Finit un 1er run c'est quand même très bon
|
kitano23 Transactions (38) | 1er run terminé, certains chapitres moins inspirés que d'autres mais globalement j'ai vraiment beaucoup aimé !
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 16-11-2019 à 13:05:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Pour ta question en spoil, oui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
jeff93_70 Transactions (0) | Je viens de terminer un run!
|
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Ce jeu. |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
charask8 Transactions (0) |
edit: dernier post de mai 2018 sur le topic rdr2 à la page 15 Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 12-12-2019 à 17:03:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |