|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Reprise du message précédent : Message édité par Vini le 16-06-2018 à 11:18:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 11:17:59 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hein ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu les as quand même tous abandonnés pour une dizaine d'Euros
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je les ai libérés totalement et ne cherche plus à avoir contrôle sur eux. Message édité par Cougy le 16-06-2018 à 12:55:09 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Mellodya Transactions (1) | Spoiler global
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mellodya Transactions (1) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Non non, je parle bien de Markus.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | + 1 avec Cougy
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 22:11:15 |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Bon ben voilà, fini (en 5 jours comme dans le jeu ) Je suis satisfait de mon run, j'ai fait les choix qui me semblaient cohérents. Ma fin :
Quel jeu mes amis Message édité par UltraVox le 17-06-2018 à 21:10:32 --------------- aka Marküs Weird |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai opéré quelques changements dans mes choix
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai eu presque la même fin que toi sur mon premier run
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
leloire I has sushiTransactions (5) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Perso, toujours pas fini mon premier run, tellement je veux déguster.
Message édité par saiyaman le 24-06-2018 à 22:30:36 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bon, pour le coup, premier run fini. J'ai adoré du début à la fin. Je crois que c'est le meilleur Cage.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai fait une troisième partie en étant le plus gentil mignon de la terre, et je suis encore déçu par la fin, qui finalement ne change pas trop de mon run précédent
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 25-06-2018 à 18:25:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Commencé ce week-end.
|
charask8 Transactions (0) | Et voilà fini notre premier run, je pense qu'on a eu la pire fin qui soit :
Édit : la DA est de folie, ca claque visuellement et tout est est hyper crédible. La BO est fantastique, je vais me l'écouter avec plaisir! Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 15-08-2018 à 10:16:32 |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Fini également, 2 fois car j'avais "raté" ma fin avec Kara et Alice.
|
charask8 Transactions (0) | Ça ventile un peu de mon côté mais ça va. |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Ok je crois malheureusement avoir un modèle plus bruyant que la normale déjà sur FFXV j'ai peur qu'elle s'envole... A propos des fins je viens de regarder cette vidéo
Message édité par H-ita-K le 20-08-2018 à 23:30:04 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 45 min d'interview d'Ingrid Sanassee, lead animator 3D sur Detroit (ça date de juin) https://www.youtube.com/watch?v=WmtO3RRzR14 Message édité par sseb22 le 26-08-2018 à 00:06:15 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drapal, j'ai profité de la baisse de prix pour me laisser tenter --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Voilà voilà premier run terminé, je l'ai bingé comme une bonne série. J'ai adoré de bout en bout.
Message édité par Prince DeLU le 30-08-2018 à 23:30:54 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bordel, ce jeu il est génial, je surkiffe Je viens de terminer
, comment je m'éclate Je n'ai qu'une envie c'est de refaire un second run ; le jeu qui te fait hurler parce que t'as pris une décision et une seconde après tu te dis 'mais non put1 ducon fallait pas faire ça ' mais que tu dois assumer Mention spéciale pour
: J'arrive systématiquement à
je ne sais pas s'il y a un trophée associé (et je m'en cogne à vrai dire ) mais je prends un malin plaisir Cette ambiance, ces musiques qui collent super bien, ces émotions, fouyouyou quel bonheur sérieux Reprise du taf lundi, je compte bien le terminer ce soir ou demain... Message édité par tonton-thon le 01-09-2018 à 15:54:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je me suis fait la même réflexion sur ce personnage
Message édité par Prince DeLU le 01-09-2018 à 15:56:40 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Terminé hier soir...
; et un truc que je n'ai pas vu venir non plus,
J'ai mis un instant à réaliser le truc, j'avais pas percuté ; comme quoi pour certains c'était évident, pour d'autres...
. Émotionnellement, c'était très fort.
Message édité par tonton-thon le 02-09-2018 à 13:17:33 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Et voilà en lisant tes spoilers, j'ai pas du tout la même fin, sauf l'histoire de Kara qui est assez proche.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est dingue tout ce que j'ai raté alors que je viens de le platiner ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | OMG quel jeu Dévoré en 4 ou 5 sessions sur une semaine, ça faisait un moment que j'avais pas accroché autant à un jeu. J'ai enfin pu lire un peu les dernières pages du topik, et je vois qu'il y a tout un trip avec Chloé sur le menu de lancement du jeu, moi je suis passé à côté puisque je n'ai vu l'écran titre qu'une seule fois (j'ai fait tout le jeu d'une traite en mettant la PS4 en veille prolongée) Message édité par LowLow le 02-10-2018 à 11:11:06 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Voilà, j'ai refait les 3-4 dernières heures et j'ai ainsi pu jouer pas mal de passages non vu au 1er run et changer pas mal de trucs. Message édité par LowLow le 04-10-2018 à 09:17:40 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
bigboss_91 Transactions (7) |
Bon je viens de finir le jeu, et quel jeu, quel kiff, quelle histoire ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
nic011 Transactions (10) | Drap !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |