|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
nic011 Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 21:49:17 |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 17-12-2018 à 23:43:28 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
nic011 Transactions (10) | Ok, merci pour ta réponse
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 Transactions (10) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Non, au début de celui que tu charges.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nic011 Transactions (10) | Merci pour vos réponses. Je vais me refaire quelques chapitres ce soir, ceux ou j'étais vraiment en mode "mince, je choisis quoi " |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nic011 Transactions (10) | Oui quand je lis toutes les fins possible, je me dis qu'ils ont fait un bon boulot |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | La meilleure idée qu'ils ont eu c'est de mettre l'arborescence en fin de chapitre, pour que tu te dises "alors j'aurais pu faire ça, ou ça, et si je faisais ça j'aurais pu encore continuer le chapitre au lieu de m'arrêter net" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 20:07:27 |
bigboss_91 Transactions (7) |
La moins bonne idée c'est que tu peux consulter cette arborescence en plein jeu, ça peut gâcher le plaisir. --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Drap mon 1er jeux ps4, je kiffe.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je l'ai commencé il y a quelque jours et j'ai deja : Spoiler connor 1ère partie du jeu :
Sinon un détail qui me gêne : Spoiler histoire
--------------- Garage GT5 |
kamikaze24 Transactions (19) | Drapal. Attaqué aujourd'hui avec Horizon dawn. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | J'ai terminé Detroit hier soir ! Vraiment un super jeu. J'ai un peu foiré ma fin a cause d'erreurs de boutons parfois... Mais j'ai lu un peu les spoiler de ces dernières pages et en fait ca va, il y a largement pire. Je me suis vraiment attaché aux perso et j'arrivais pas a lâcher le pad.. Certaines de mes erreurs m'ont vraiment touchées. Et j'ai des regrets de certaines de mes décisions. Et c'est très fort je trouve, exactement dans l'esprit du jeu, tu sens les conséquences de tes décisions. Je vais refaire certaines parties tout de suite, surtout celle ou je veux changer les choses de mes erreurs. Message édité par LaMoR le 02-01-2019 à 19:47:14 --------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je suis en train de faire un deuxième run, quel plaisir, que de choix différents --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Cette belle surprise hier soir
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tout pareil que toi y compris ta nouvelle rencontre.
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Faudrait que je refasse le dernier chapitre, parce que ma décision finale ne correspond pas trop à mon schéma de départ.
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Mais bordel, ce jeu.. Même quand tu l'as terminé il ne faut pas regarder les spoiler Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 03-01-2019 à 12:46:58 --------------- Garage GT5 |
arf désolé, mais ca devient compliqué de mettre des spoilers dans les spoilers
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Ah j'ai eu la bonne année aussi
MDR --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Y a quand même des trucs que je n'arrive pas à débloquer, va falloir que je me creuse les méninges pour savoir ce que j'ai loupé et comment
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Et voilà, second run terminé : Put1 de bordel, quel jeu, j'ai eu encore de ces émotions
, j'ai réussi à faire plein de nouveaux trucs, de nouvelles séquences forcément vu mes (nouveaux) choix
, autant là j'ai eu un passage où j'ai compris (j'avais pas fait dans le premier run), et quand
, la première fois non j'avais pas percuté, là j'ai compris
Message édité par tonton-thon le 05-01-2019 à 20:35:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
keiji84 Ne conseille plus de SciencesTransactions (0) | Juste pour dire que ce jeu est dans mon Top 10 des meilleurs jeux que j'ai joué. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bonsoir --------------- Ci git une signature. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Bon j'ai modifié (un peu) ma fin avec Markus,
; mais lol quoi, je ne m'attendais pas à ça
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Detroit IRL :
|
silkr Transactions (2) | hello voila comme tout le monde j'ai fini detroit en 5 jours mon dieu ce jeu.
. Message édité par silkr le 07-01-2019 à 13:56:11 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Je suis tellement l'ambiance que donne Tonton. Depuis que j'ai terminé Message cité 1 fois Message édité par BoR le 07-01-2019 à 21:18:33 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 22:09:45 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2019 à 22:50:26 J'ai adoré Heavy Rain même si je n'ai fait qu'un seul run. J'ai adoré leur tout 1er jeu (Farhenheit) et je n'ai pas fait Beyond 2 Souls |
creatures14 It's me !Transactions (0) | Finis mon 1er run aussi, j'ai kifé le jeux .
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
john78 Transactions (2) | commandé a 29 € sur amazon a l' instant
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
silkr Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |