|
Auteur | Sujet : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2018 à 15:45:49 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
A mon avis
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Et comment tu revends du robot derrière ? Hein ? Tu as vu les tarifs ? Ils sont hyper bas. Alors hop hop, on fait du robot qui tient pas le coup et on se gave sur le sav. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
--------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le 11-06-2018 à 16:46:40 ![]() ![]() |
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Jeu terminé. Plutôt content de ma fin.
En tout cas sacrée expérience ! Je crois que le dernier jeu que j'avais fait de David Cage c'était the nomad soul. Ça remonte un peu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Spoil fin du jeu
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je viens de commencer et c'est du tout bon (j'avais adoré Heavy Rain) !
quand on revient sur le menu pour la 1ère fois est une excellente idée !
--------------- aka Marküs Weird |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ne te pose pas de questions sur ton dernier spoiler --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je viens de terminer Heavy Rain et je dois dire que maintenant je comprends toutes les critiques au sujet de ce jeu.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai platiné Detroit, en faisant en gros 3 runs plus quelques chapitres. En tout cas, en rejouant le dernier chapitre du jeu pour un magazine :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 14-06-2018 à 10:15:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Jeu quasiment platiné après de longues heures aussi plaisantes qu'intenses J'ai fait un premier run spoiler free, avec des fails et des trucs réussi , qui m'a donné une fin plutôt acceptable. Ensuite j'ai refait deux runs en suivant un guide pour voir toutes les possiblités qu'offre le jeu. Je crois que mon personnage préféré est clairement Connor. Sa personnalité peut complètement changer d'un run à l'autre, selon les décisions que l'on prend , on ne le voit pas du tout de la même manière, et l'impact des ses actions sur le déroulement des évènements est majeur. Le nom du personnage est d'ailleurs particulièrement bien choisi :
On peut avoir une fin très lumineuse ... ou très sombre, selon les choix qu'on a fait. Pour moi c'est la meilleure production depuis Heavy Rain, j'ai carrément adoré. Et niveau réalisation, ca se pose là, c'est magnifique de bout en bout, les expressions faciales sont particulièrement réussies. Bref, vivement le prochain Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-06-2018 à 17:36:15 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je fini tout juste mon premier run...
|
Kutiva Transactions (2) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'ai fait la connerie moi pour ton dernier spoil. Mais bon, même si je suis triste ( |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Très dommage la scène finale sur un point tout bête avec Markus
Sinon j'ai pu changer un peu ma fin...
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Oui ,on peut faire mieux, sachant que c'est quand même la fin la plus difficile à obtenir, amha
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-06-2018 à 11:19:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2018 à 11:22:45 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur cette branche, je n'ai fait que 2 tentatives, les deux n'étaient pas des plus fameuses :
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 15-06-2018 à 11:31:46 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
.
Message édité par Agreian le 15-06-2018 à 11:38:48 |
Message édité par Cougy le 15-06-2018 à 11:41:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand tu refais le jeu pour d'autres branches, il faut faire des choix contraires à ses idées, et ça n'a beau être qu'un jeu, ce n'est pas toujours si facile, c'est là où on voit qu'ils maitrisent bien le style, car il y a une réelle empathie pour les personnages. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Et à propos d'Alice (Spoiler sur son histoire, mieux vaut avoir passé la croisée des chemins) :
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas envie de tenter d'autres branches. A la rigueur regarder des vidéos YouTube mais c'est même pas sûr. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Voilà. Jeu fini. Tout le monde vivant. Moi être content. Allez hop, à la revente avec quelques autres jeux récents. Faut que je fasse de la place pour les suivants. Super jeu. J'ai vraiment adoré. Quelques petits couacs dans une ou deux scène mais globalement c'est hyper bien écrit et les expressions faciales sont dingues. Message édité par Cougy le 15-06-2018 à 12:52:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ce site est excellent pour ça |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sympa la petite mise à jour du jeu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Très dommage je trouve.
Message édité par Cougy le 16-06-2018 à 10:51:25 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Attends, t'as revendu le jeu, donc TOUS les androïdes présents dedans et tu râles car une revient vers ceux qui vont les libérer plusieurs fois ? Message édité par Vini le 16-06-2018 à 11:18:26 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] The Order 1886 (PS4) | Asylamba, un nouveau jeu libre, MMO, RP, développé en Suisse |
[VDS] gros lot ps4 1terra nouveau chassie | Quel jeu de voiture sur PS4 |
[VENDU] [RP] Lot PS3 Ultraslim 500go + 5 jeux (GOW3, LoU, Dragon's C) | [VDS] Console PS4 500 Go Noire |
ANNULE | [ECH] FF type 0 HD PS4 edition steelbook vs jeux PS4 ou 3DS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unic PS4] Detroit : Become Human - le nouveau Quantic Dream |