|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
Exocet911 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-11-2020 à 16:05:47 |
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 16:05:36 |
warpc Transactions (0) | Il va falloir t'y habituer si tu veux faire les gros jeux sur PS4. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Exocet911 Transactions (0) | en fait, j'avais pas activer "le dL quad la ps4 est en mode repos", Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 08-11-2020 à 20:32:55 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Exocet911 Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Comme déjà proposé, tu peux tester Rocket League, une valeur sûre et gratuite, + rapide à télécharger que Destiny 2. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Exocet911 Transactions (0) | Bon.....Ca y'est je peux lancer Destiny 2 ...mais en fait.....Je crois que c'est pas à proprement parler Destiny 2, l'écran que j'ai en entier c'est " Destiny 2 _ Bastion des ombres" .
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bastion des ombres c'est le DLC en cours mais on passera au nouveau DLC demain.
|
Boba_Fett Transactions (1) | Sinon ce soir il y a l'évènement de fin de saison a la tour (entre 1h et 3h50 en France). Juste avant la grosse maintenance pour au delà de la lumière. |
Exocet911 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 23:54:02 |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Pour ceux qui ont loupé l'évènement j'ai fait une petite vidéo :
|
warpc Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Et évidemment ca ne marche pas... Bungie n'arrive jamais a pas foirer un lancement... |
Boba_Fett Transactions (1) | Le mode pvp de Destiny 2 sera en 120 fps sur les consoles next gen :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
warpc Transactions (0) | Sérieux ? Ils ont juste mis les clés d'activation sur le BR? Le pas suivant vers le tout digital, impossible de jouer avec le support physique uniquement... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) | Je comprends que de grosses mises-à-jour soient indispensables pour jouer dans les meilleures conditions, mais tu es sûr qu'on ne peut pas jouer avec uniquement le support physique des 2 jeux que tu as cité? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Boba_Fett Transactions (1) | Le patch next gen arrive bientôt et on devra tout retélécharger sur nos nouvelles consoles :
|
warpc Transactions (0) | C'est plutôt une bonne nouvelle non?
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Celos Transactions (0) | Question que je me pose, avec cette nouvelle extension, et la ps5, est-ce que le jeu a une 2nd jeunesse ? Ou finalement très peu de joueurs continuent (surtout sur le multi).
Message cité 1 fois Message édité par Celos le 13-12-2020 à 12:02:18 |
warpc Transactions (0) | De ce que j'ai lu, la version PS5 est magnifique (4K/60fps sauf erreur). Message édité par warpc le 14-12-2020 à 09:49:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
symaski62 Transactions (0) | destiny 2
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (0) | Beau coup de pelle ! --------------- PSN : cobain_addict |
warpc Transactions (0) | En même temps, ils ont enlevé tellement de trucs pas étonnant. J'avais arrêté d'y jouer quand le jeu faisait + de 100Go, en partie pour ça (trop long à télécharger et trop de place pour s'installer). Peu de chance que j'y revienne un jour... --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
symaski62 Transactions (0) | oui confirme ! mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
symaski62 Transactions (0) | 86.30 Go 2.42 version
warpc Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Trouvé le topic Édit: la gueule du topic Message cité 1 fois Message édité par sharshar le 30-08-2022 à 14:52:33 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
symaski62 Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Je serai curieux de connaître le nombre de joueurs encore actifs --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | Y'a pas mal de monde grâce au cross plateforme, j'ai jamais attendu pour faire des activités qui ont le matchmaking. Y'a quasiment toujours des joueurs pour les évènements openworld aussi --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warpc Transactions (0) | Tu as découvert le jeu récemment où tu y joues depuis des années?
Message édité par warpc le 06-09-2022 à 10:48:10 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sharshar PLO StyleTransactions (2) | J'y joue depuis peu oui et au bout du 2eme jours j'ai pris les DLC tellement c'est addictif. Je trouve le jeu magnifique sur certains plans et ça tourne à balles sur PS5, ça m'arrive souvent de m'arrêter pour contempler un paysage où une structure. Mention spéciale pour le dlc witch queen et ca DA tout droit sorti de chez HR Giger (créateur d'alien) Puis la tonne de truc à faire c'est hallucinant pour un nouveau joueur Parcontre faut s'accrocher au début pour comprendre toutes les mécaniques du jeu, même si maintenant y'a une quête "fil rouge" pour les nouveaux arrivants. Message édité par sharshar le 06-09-2022 à 11:14:30 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
warpc Transactions (0) | Quand j'ai commencé le jeu c'était l'enfer côté ergonomie et comprendre ce qu'il fallait faire (ou comment le faire).
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
[vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
(VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |