|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
Yaah Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 18:41:36 |
piou_26 Transactions (12) | Visiblement oui. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Drap |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
http://blog.us.playstation.com/201 [...] -detailed/
Sans compter du stuff, armes et vaisseaux exclusifs. Message édité par le rouge le 16-06-2014 à 21:21:17 |
piou_26 Transactions (12) | Dites pour ceux qui ont participé à l'apha. |
allcolor Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | http://www.gamekult.com/video/dest [...] 5399v.html
|
renardrouge Transactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 22:15:47 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Un truc qui m'a bien déçu aussi, en plus du mode exploration et des quêtes éparpillées partout un peu mal fichu, c'est l'IA : à certains endroits, ils viennent t'attaquer, et si tu recules de quelques pas, "pouf" tu n'es plus dans la "zone" définie par les dev, alors ils repartent. Tu avances, ils reviennent, tu recules, ils repartent... et tu les canardes tranquillement.
--------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | L' alpha vient de se finir |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Bah non en fait |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
c3llu1337 Transactions (0) | Drap |
floghan Transactions (1) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Boba_Fett Transactions (1) | drapal |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) | Code pour la bêta obtenu et rentré sur le site de Bungie. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | toujours pas de code alors que préco sur le psn --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
-hyde- PSN : Line-HydeTransactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Quelques images de l'application Destiny sur smartphone et tablette.
Message édité par le rouge le 19-06-2014 à 09:46:10 |
ryousuke Transactions (0) | drap
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'espere bien pas envie de jouer seul dans mon coin --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
piou_26 Transactions (12) | Je suis pour. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ça serait bien oui --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Asian Oni Transactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Pareil. |
ryousuke Transactions (0) | Il y a du monde qui sera sur la beta ici ?
|
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai l'impression que tout ceux qui étaient sur l'alpha on fait le nécessaire pour être sur la bêta
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai pas encore fait le nécessaire perso, mais c'est possible ouais.
--------------- Ariakan.com |
renardrouge Transactions (2) |
|
ryousuke Transactions (0) | Apparemment la beta sera dispo a tout les membres du PS+ pas uniquement les préco micromania et PS Store.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Y'a une update de l'article qui indique que non, il faudra bien préco le jeu en fait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
ryousuke Transactions (0) | Ah merde |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas grave, je crois que je me passerai de Destiny tout compte fait. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
[vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
(VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |