|
Auteur | Sujet : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 21:11:04 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Liste des trophées
Message édité par le rouge le 28-06-2014 à 09:11:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Met un spoil veux tu Message édité par breezer79 le 05-07-2014 à 10:17:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) | Ce "Destiny" est plutôt bon sur la forme, espérons que "Bungie" saura se montrer aussi généreux sur le contenu de base.
Message cité 1 fois Message édité par Madz katrevinsis le 05-07-2014 à 09:19:28 --------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j'en peux plus d'attendre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Plus qu'onze jours
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bof... l'alpha c'est bien suffisant
--------------- Ma collec de jeux - |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Peut être qu'il n'y aura pas de reset --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Plins86 Transactions (5) | Ça distribue des clés Beta sur gamekult.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai vu ça sur le topic PC ( avec la fausse joie qui va bien), j'ai pu en choper une ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 17:04:08 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Thx, j'en ai récupéré une en plus au cas où |
Neptunelight ®Transactions (0) | Hier j'ai entré mon code sur le site de bungie et dans redeemed code j'ai :
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C' est le message normal donc c' est bon. |
BLONDIN HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | J'ai eu une clé avec Gamekult |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Egalement récupéré une clé... --------------- Psn: castortroye76 / Steam: castortroye |
elude Transactions (17) | a pu de clef sur gamekult.
|
piou_26 Transactions (12) | Tu peux aussi faire la technique du first post. A savoir preco sur amazon pour avoir le code. |
deah Transactions (0) | Bonjour à tous. Quelqu'un aurait une clé pour la beta de destiny s'il vous plait ? Merci d'avance. Sinon savez vous ou je pourrai en récupérer une hormis acheter le jeu tout de suite ?
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | sur amazon.de par exemple, suffit de passer par google trad si tu ne t'y connais pas en allemand;
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Madz katrevinsis Psn: MadZkatrevinsiSTransactions (0) |
--------------- *L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule* |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1 cette politique agressive de dlc et autres editions collectors spéciales, c'est le genre de truc qui me refroidit --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | eh les gars, c'est Activision, hein
Caboc SauvageTransactions (19) | Et il suffit de pas acheter de DLC et se contenter du jeu de base c'est pas bien compliqué --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Drap'
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
piou_26 Transactions (12) | Bon vivement le 17 pour tester la bête. |
noxno Transactions (0) | il sort sur ps vita destiny ? |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non et tout est dans la première page.
|
noxno Transactions (0) | Ok , merci de l'info, je connais pas trop le principe de la remote |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le remote play, en gros ça permet de jouer à la PS4 sur ta Vita au lieu d'y jouer sur ta TV. Mais il te faut les 2 consoles. Message édité par Ariakan le 09-07-2014 à 17:41:07 --------------- Ariakan.com |
noxno Transactions (0) | ok ! C'est plus clair |
genghis77 -_-'Transactions (5) | c'est passé ca? http://www.eteknix.com/destiny-pla [...] -revealed/ apparemment, pres de 40Gb de download pour quasiment sur, plus d'install une fois decompressé sans compter les patchs et DLC changez vos HDD dans les PS4 les gars Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 10-07-2014 à 09:38:02 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
piou_26 Transactions (12) | En soi ce n'est pas choquant.
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Plins86 Transactions (5) | Du coup, j'hésites entre la version démat' et la version disque.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | HS : Message édité par Ariakan le 10-07-2014 à 12:29:54 --------------- Ariakan.com |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
axionman Transactions (0) | a priori il y aurait 3 clefs beta distribuées pour chaque réservation.
Message cité 1 fois Message édité par axionman le 10-07-2014 à 23:54:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] KillZone PS4 | [VDS] The Last of Us Remastered PS4 |
[VDS] Assassin's Creed 4 PS4 / Neuf Sous Blister 40e | [Vendu] Ps4 + Infamous Second son |
[Topik Unik]The Zombie Infection Breaking Point: Arma 3 mod | [VENDU] Tomb Raider PS3 |
[vds] ps4 pack watch dog | [ACH] Need for Speed: Rivals (PS4) |
(VDS) Watch dogs PS4 | (VDS) Watch dogs PS4 |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Destiny 2 - retour des factions mardi 26/09 à 11h |