|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |
---|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 09:17:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | Qui paye 4€ pour voir si ça vaut le coup ? --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai pris, je suis en train de le dl, a voir si les 6 maps valent 4€ mais apprement y'a des bonus en plus, je vous en dis plus dans la soirée ^^ |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | bigboss_91 j'l'ai payer 10e quand il est sorti et pour 4€ il faut largement le coup! --------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben oui, parce que le jeu, je fais parti des premiers à l'avoir pris ! Il est sorti le 24/12 je crois même ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon je n'ai fais que la 1ere map, mais "oula" ca promet... La carte est "plus" colorée qu'a la normale (y'a de l'herbe en gros), apres cela y'a des nouveaux insectes et nouvelles tours : Insectes qui explosent lorsqu'ils meurt (ils envoient des missiles sur toutes les tours a proximité et ca fait "très" bobo), les insectes invisibles (on les voit mais les tours non) où l'on doit construire un type de tours spécifiques.
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
Message édité par khalis le 06-08-2009 à 20:01:00 --------------- - Life is too short to last long. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un truc pas mal aussi, c'est qu'on peut refaire les 1eres maps du jeu (celles d'origines) en mode Waldgeist, par exemple sur la toute 1ere map du jeu ; on a du volant, de l'invisible & co.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-08-2009 à 20:32:21 |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 20:32:01 |
Message édité par khalis le 06-08-2009 à 21:07:13 --------------- - Life is too short to last long. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Pris aussi, par contre j'ai perdu ma save depuis donc j'espère que ca n'aura pas d'influence ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les tours arc de lumière /bave |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Non Bigboss, une fois l'addon d'installer tu peus y jouer sans avoir finir la prémiére carte --------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah ben je m'y laisserai peut être tenter alors ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a des maps assez chaudes, genre il faut des tours tier3 à la seconde vague de mobs... |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Oui HypnosS de koi de devenir dingue --------------- - Life is too short to last long. |
okelos Transactions (0) | vous avez une solution pour contrer les vagues de fleurs explosives ??
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tour ampli pour les tuer de loin ^^ |
okelos Transactions (0) | merci je vais essayer ça |
okelos Transactions (0) | je suis à nouveau bloquer à cause des fleurs de la mort, au niveau deux de la deuxième planète (fenir??), y a une vague avec ces merdes (4 ou 6) puis une grosse vague camouflée, puis ensuite une grappe de fleurs avec d'autres montres, j'ai du mal à faire des choix avec le peu d'argent qu'on a sur ce niveau.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Tiens vu que c'est le topic du tower defense, Defense grid the awakening va sortir sur XBLA en septembre, et c'est un très bon tower defense Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-08-2009 à 01:05:46 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 26-08-2009 à 11:50:34 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Message édité par Leto 42 le 26-08-2009 à 12:10:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | On a le tarif pour Defense grid qui sort ce mercredi, ce sera 800 points (10€). Le meilleur tower defense du marché à ce prix là, à moins d'être allergique au genre il est interdit de passer à coté --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nsiren Transactions (45) | Ah je l'avais eu a 2€ et quelques sur steam pendant une promo, je confirme qu'il est excellent mais pas autant que savage moon quand meme |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Vivement Defense grid sur PS3. --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de finir l'addon de Savage Moon, je l'avais laissé de coté un moment, il me resté 3 maps à faire ^^
Message édité par HypnosS le 20-09-2009 à 11:08:19 |
okelos Transactions (0) | hier soir j'ai réussi la deuxième map classique de la deuxième planète , galère ces insectes fleurs, j'ai blindé en tours de soin et d'ampli, elles ont explosé mais sans me détruire de tours.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je bloque sur une des maps de la seconde planete en ce moment, je sais plus laquelle, je crois que c'est Fenrir, y'a tjrs un insecte qui passe... J'ai essayé 50 builds, et c'est tjrs un putain de volant qui fait chier. Message édité par HypnosS le 20-09-2009 à 11:09:39 |
--------------- - Life is too short to last long. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead rising en MP sur La Défense/Paris URGENT ! | [VENDU] Gear Of War 2 X360, 40€ ou 35€ sur la défense |
[Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... | [Topic Unik] Alan Wake Xbox 360 |
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [TopiK UniK]LFP Manager 2009 |
[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 | [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
[Topic Unik] Quel casque pour jouer ? | [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |