|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |
---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Sinon avec le coloc' on s'est bien remis aussi à Monsters ! Message édité par bigboss_91 le 03-05-2009 à 13:57:39 --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 13:56:55 |
renardrouge Transactions (2) | Avec un copain on a (enfin ?) fini la 1ère ile (en récupérant la tour éclair au dernier niveau, dommage). 3 journées dessus a 2 en gros.
Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 03-05-2009 à 14:03:47 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
Message édité par Taibatsu le 03-05-2009 à 17:36:52 |
renardrouge Transactions (2) | J'ai pas regardé en solo, j'ai pas pensé sur le coup.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | En ce qui nous concerne on cherchait pas les arc en ciels, sauf pour avancer dans les niveaux Donc on devait pas avoir de super scores |
renardrouge Transactions (2) | bah pareil. ^^
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | J'ai testé la demo de pixel monster et c'est un trés bon jeu, bientot je l'acheterais. --------------- - Life is too short to last long. |
bigboss_91 Transactions (7) |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes! --------------- - Life is too short to last long. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn sait qu'est ce que le patch de 77Mo sur Savage Moon ? A part changer les icones de bonus de missions... |
Publicité | Posté le 10-05-2009 à 12:03:21 |
okelos Transactions (0) | j'ai remarqué que la caméra pouvait aller plus haut, et également moins de bugs, |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Apparement c'est des fix de qqs bugs, qqs changements graphique et ils préparent le terrain pour l'addon qui arrive. |
Uruzu7 Transactions (0) | Y a ff crystal defense sur le store HK vous devriez l'ajouter, j'ai télécharger la démo c'est le meilleur tower defense que j'ai tester sur console pour l'instant
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Uruzu7 Transactions (0) | Oui c'est bien le meme, bah je trouve qu'il a du charme avec ses graphismes 2D old school, en plus ca change des tours
|
Uruzu7 Transactions (0) | Pixel junk monster ca vaut le coup de prendre l'encore a 3€ ou pas ?
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oui ça vaut le coup, ça double la durée de vie. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Pour les amateurs de tower defense, il y a Plants vs zombies qui vient de sortir sur PC (10 € sur Steam) et qui est une sorte de mix très addictif de tower defense et de Tapper :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Uruzu7 Transactions (0) | il est terrible ce jeu, pas vraiment du tower defense mais ca reste de la defense
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Salut Les gas
AltairDrax Transactions (0) |
Oui ca vaut le coup, ca te rajoute une nouvelle île et donc double la durée de vie.
|
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Yes bigboss_91
okelos Transactions (0) | Je vous conseille Comet Crash qui est sympa, on peut jouer à plusieurs en plus
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | héhé oki Okelos, je vias voir ça
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, et j'ai pas trouvé Savage Moon difficile, une fois qu'on a les tours ampli, toutes les maps sont pliés pratiquement.
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Idem et je trouve que c'est quand même assez facile dans les trois cas (Pixel, Savage et Comet Crash) faut juste s'acharner quand ça passe pas . |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je me tate à me prendre Savage Moon.
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben je crois qu'il y'a 3 nébuleuses, avec 4 niveaux chacun !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
okelos Transactions (0) | j'ai adoré savage moon, je l'ai trouvé plus facile que pixel junk monster
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon c'est bien beau d'admirer les trophées de l'addon de Savage Moon, mais celui ci sort quand ?! Qqn a une info là dessus ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-07-2009 à 07:08:47 |
renardrouge Transactions (2) | Je comprends qu'on accroche pas, on dirait un jeu DS pour commencer, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Dead rising en MP sur La Défense/Paris URGENT ! | [VENDU] Gear Of War 2 X360, 40€ ou 35€ sur la défense |
[Topic unique] Savage 2 est gratuit ! Présentation... | [Topic Unik] Alan Wake Xbox 360 |
[Topic Unique] Super Street Fighter II Turbo HD Remix [PSN / XBLA] | [TopiK UniK]LFP Manager 2009 |
[Topik Unik] Ligue Fifa 11 PS3 | [Topic Unik] Left 4 Dead 1 et 2 |
[Topic Unik] Quel casque pour jouer ? | [Topic unik] Tomb Raider underworld (multi consoles) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tower Defense [PSN] - Savage Moon - Pixel Junk Monster |