|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 20:21:13 |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca va
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je les ai juste jouees 1 fois en guitare hard
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Fear of the dark c'est démoniaque, chant compris
|
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je ne peux pas conseiller sur Queen : j'aime tout et je suis trop subjectif --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 10:48:38 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | En gros, généralement, si il y a une musique que tu aimes, prends la.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 04-12-2009 à 10:51:00 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon je parle vraiment beaucoup sous l'angle du chant et niveau Offspring j'adore Gone Away et Self Esteem ... Pretty Fly est rigolote aussi |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) | Pouah, super déçu par Smells like teen spirit, aucun plaisir à la jouer, même du déplaisir. Idem pour Walk like an Egyptian, qui doit être cool au chant mais reloue à la guitare. D'habitude je suis d'accord avec le "si t'aimes t'aimeras jouer" mais là eeek. Message édité par la pugne le 04-12-2009 à 13:18:47 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Tu joues en quelle difficulté ? --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis pas d'accord pour Smells.... en guitare hard (d'ailleurs faudra que je l'essaie en expert : en hard, il manque clairement des notes dans la partition) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
damdamdamdam Transactions (2) | Ok. Merci pour tous vos conseils.
|
enufsed Transactions (12) | Hallowed by the name est pour moi une des chansons parfaites à la guitare, suivie de super prêt par Fear of the Dark.
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 04-12-2009 à 19:12:30 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2009 à 12:27:21
|
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 8 décembre 2009 • Slipknot – "Duality" • Simon & Garfunkel – "I Am a Rock" + • Lights Resolve – "Dreaming of Love" + (gratuit, dispo sur 360 et PS3 uniquement) + Compatible LEGO: Rock Band Le 10 décembre 2009 : "All You Need is Love" pour The Beatles: Rock Band sur Wii et PS3. Rien de confirmé pour le moment, donc méfiance, il pourrait y avoir du retard. Toujours des problèmes d'approvisionnement de la boutique PS3 (packs ou chansons manquants, fausses réductions, retards de plusieurs semaines). Sony et EA se renvoient la balle, pas de résolution dans les prochaines semaines à mon avis Rumeur de la semaine : Megadeth dans GH et RB (reconfirmation de David Mustaine). Cela ne devrait plus trop tarder maintenant. Message cité 1 fois Message édité par damdamdamdam le 07-12-2009 à 12:53:08 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | MAYGADEATHHH --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
enufsed Transactions (12) | Megadeth c'est le top mais je prie encore pour un album en DLC genre Slayer Season in the Abyss, Sepultura Arise (c'est dingue cette absence totale de ce groupe dans les jeux...m'enfin avec les splits des Cavalera doit y avoir des conflits d'intérêts) ou un bon vieux Lights Camera Revolution des Suicidal Tendancies --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
|
la pugne J'peux plus.Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4698_1.htm ==> Feed |
dem1980 PSN : dem1980Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dem1980 le 07-12-2009 à 17:47:57 --------------- Mon feedback |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
huduzz Transactions (5) | Le Deal de la semaine sur xbox pour Rock Band : No Doubt "The Singles 1992–2003" Album pour 1200 MSpoints au lieu de 1600 Message édité par huduzz le 07-12-2009 à 19:51:24 |
enufsed Transactions (12) | Testé les Simon & Garfunkel ainsi que le pack Slipknot.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je viens de remarquer une chansons dans le Gamekult Mag en vidéo. --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | * Rock Band -
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu lis pas le post juste au-dessus des tiens ?
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | non, je suis sur PS3 donc j'ai ajouté un script au forum pour ne pas ajouter les posts parlant de X360
Corran Horn lolTransactions (0) | Apparement du In Flames fin decembre sur Rock Band |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2009 à 20:46:06
|
huduzz Transactions (5) | Les sorties de la semaine sur rockband :
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |