|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
damdamdamdam Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 10:58:27 |
huduzz Transactions (5) | C'est pas mal cette liste quand on cherche des chansons connus pour jouer entre amis ! merci ! Message édité par huduzz le 03-01-2010 à 12:02:55 |
damdamdamdam Transactions (2) | Résultats du sondage du 4 janvier 2010
Message édité par damdamdamdam le 06-01-2010 à 16:01:48 |
opteron144 Transactions (2) |
Ca fait un sacré investissement la quand même. A ce prix on a une vrai guitare et des cours avec un vrai prof pendant quelques années... |
huduzz Transactions (5) | Sur Xbox, ils ont rajouté des appli pour visualiser les DLC sans lancer le jeux, autant pour Guitar Hero que pour Rock Band (http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] 00545607d5) ça reprend l'interface de la boutique, sans avoir besoin du jeu dans le lecteur, donc pratique ! |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | drap, je recois mon rb2 (xbox 360) mercredi normalement (32 € sur amazon.fr)
--------------- Is there anybody out there ? |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ya quand même quelques chansons qui ne sont pas exportable non ? D'ailleurs ça me fait bien iech, ya celle de Bon Jovi dans Lego RB qui ne l'est pas je crois |
matthew027 Transactions (2) | Ouep 4 chansons non exportables sous RB2 de souvenir :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 22:47:45 |
enufsed Transactions (12) | En passant, un petit retour sur les DLC de GH cette semaine : le pack blues. J'en ai pris deux, à savoir Lonesome Road Blues et Who I am (le troisième présentait visiblement peu d'intérêt). Lonesome Road Blues est assez courte mais très agréable à jouer, disons que dans une playlist c'est le morceau qu'on a toujours plaisir à jouer.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
warpc Transactions (0) | Merci pour le feedback, ça donne envie |
damdamdamdam Transactions (2) | (je savais bien que j'avais oublié de faire quelque chose hier...Bref )
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
farangset Transactions (2) |
|
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | Salut a tous, y a til un dlc prevu pour Beatles rock band ce debut d'année ? merci |
warpc Transactions (0) |
|
damdamdamdam Transactions (2) |
|
matthew027 Transactions (2) |
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 19 janvier 2009
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Bon j'ai enfin fait le pas et acheté mes premiers MS-points pour Phoenix et putain je regrette pas
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage, félicitations
|
matthew027 Transactions (2) | Clair que moi aussi j'ai pas pris un truc depuis au moins 2 mois ... J'attends toujours avec impatience du Muse, du Radiohead ou du Silverchair mais bon je crois qu'on aura rien de plus pour ces groupes. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
huduzz Transactions (5) |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
warpc Transactions (0) |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Yen a eu un peu dans les jeux ... (creep, Hysteria, Knight of Cydonia ...)
|
|
huduzz Transactions (5) | ou alors ils se font désiré pour avoir leur jeu à leur nom (GH Radiohead, rockband Muse, ...) Après tout, si Greenday l'a eu, pourquoi pas eux ? |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-01-2010 à 11:56:32 |
damdamdamdam Transactions (2) | Les DLCs Rock Band de la semaine du mardi 26 janvier 2010
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sans connaitre la tête des pistes, je recommande Blue Oyster Cult
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Autant je te rejoins sur Radiohead (2 ou 3 albums exploitables avec finalement pas tant de titres que ça vraiment marquants ... désolé les fans ) ... autant sur Muse ya quand même de quoi faire un bon pack "alaQueen" ... et puis finalement vu certains titres qu'on nous sert déjà, je pense pas que le côté un poil expérimental de pas mal de titres des albums récents de Muse soit un obstacle pour les dévs de GH/RB |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En effet, ça sera plutôt un obstacle pour le joueur qui devra joueur des partitions de synthé ou de piano la moitié du temps --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouchesTransactions (3) | salut a tous, non mais serieux ya rien de plus prevu pour beatles rock band ? yen a encore des top d album encore |
warpc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |