|
Auteur | Sujet : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |
---|
enufsed Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 11:34:41 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | T'inquiète c'est du lourd. En particulier War Nerve qui sera jouissive pour les possesseurs de batterie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2010 à 20:32:50 C'est un pack Rb ou GH ? en tout cas je dirais juste : |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Voici les DLC de Juin pour Guitar Hero / Band Hero! Message édité par warpc le 27-05-2010 à 09:52:01 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 09:09:58 |
warpc Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 10:39:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-05-2010 à 11:54:17 Voila les niveaux de dif du pack pantera. C'est pas encore ce pack la que je risque de jouer en expert drums |
warpc Transactions (0) | Les DLC RB du 1er Juin:
|
enufsed Transactions (12) | Connaissais pas P.O.D. mais j'apprends que c'est du rock chrétien...je demanderai à mes voisins s'ils ont vu quelque chose sur eux dans Le Pélerin Message édité par enufsed le 29-05-2010 à 16:32:37 --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
damdamdamdam Transactions (2) | La semaine prochaine
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Pour s'eclater en Drum Hard quel est le meilleur Opus et/ou DLC d'apres vous ? GHWT est pas mal, GHM un peu dur , GHGH ? --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 17:23:05 objectivement GHGH pour moi surtout si tu as fait GH1,2,3 tu retrouve des super chansons, pas objectiviement Metallica car j'adore et pas si dur en faites, 'jai autant de mal à avancer dans les 2 à part les battery, fight fire with fire c'est assez basique la batterie de Metallica |
Corran Horn lolTransactions (0) | uep Metallica c'est l'opus qui m'a énormément fait progresser à la batterie sur le gameplay GH. on entend bien ce qu'on joue et les chansons sont et pas si dures
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | ok bon j'arrete GHWT et je commence GHGH et GHM alors
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2010 à 19:17:25 t'as la bamba triste ! |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | c'est le combo kick + descente et/ou monte combine qui me pose probleme, parfois c'est pas tant le schema mais plus l'obstination de mon cerveau a pas faire ce qu'il faut, par exemple sur un jaune kick/ rouge jaune / jaune kick/ rouge jaune et bah mon pied il veut kicker sur le rouge jaune et pas le jaune tout seul --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 17:35:16 vous en reviez !!!
Message édité par Profil supprimé le 16-06-2010 à 17:35:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2010 à 16:42:44 ALERTE QUALITAY : Guitar Hero DLC Today: Lady Gaga, Maroon 5, Owl City
|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Promo sur certains dlc pour RB du 6 au 12 juillet :
--------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 21:00:38 |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2010 à 21:36:02 ben oui sur PS3 on achete tous les DLC toutes les semaines, alors pas besoin de ça |
enufsed Transactions (12) | Petit tour sur le RBN : toujours pour les guitaristes plastifiés, 3 pépites. Tout d'abord un nouveau morceau d'Andrew Timmons, c'est ce qui pour moi se fait de mieux sur ce type de jeu, c'est du pur plaisir à jouer avec un solo bien relevé mais jamais abusé.
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
warpc Transactions (0) | Nouveaux morceaux pour GH (source: http://investor.activision.com/rel [...] eID=485139)
Message édité par warpc le 06-07-2010 à 16:20:44 |
Corran Horn lolTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 17:25:40
|
enufsed Transactions (12) | Les pack Disturbed et Avenged Sevenfold ce sont des grosses blagues j'espère ???
warpc Transactions (0) | |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | DLC du jour pour Rock Band :
warpc Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Ouais c'est pas la fête du DLC en ce moment, mais y a moyen de choper de bons trucs sur le RBN : j'ai fait le plein de Evile. Y a un morceau de Bumblefoot et un autre, dont j'ai tout oublié, sauf qu'à la base c'est du synthé avec un son de guitare (en gros on à l'impression de jouer un Buckethead).
warpc Transactions (0) | Finalement, GH continue les DLC avec 6 nouveaux titres dispos depuis hier :
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Epic est déjà dans un RB non ?
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Last Resort est déjà dans RB
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah merde, faut vraiment que je ressorte mon RB 1 au moins
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Non ce sont des DLC les deux. --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah ok merci pour la précision
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]PS3 - Batman AA - GH Metallica - Eye of Judgement - ... | [VDS][RP]The Beatles Rock Band + Basse Hofner + Goodies (X360) |
[VDS][PARIS] the beatles rock band neuf XBOX 360 | [VENDU][XBOX360]Guitare Rock band Fender filaire sur Paris et RP |
[VDS] Xbox 360 DD 20Go + GH + garantie . 120euros. | [VDS/ECH][75] Jeux Xbox 360 (Guitar Hero, Burnout, Rock Band...) |
Plus de sujets relatifs à : [DLC]Les chansons additionnelles dans Rock Band (et GH) |