|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 16:48:44 |
crazybiscuit78 Transactions (1) | pas cher Message édité par crazybiscuit78 le 08-09-2011 à 19:04:28 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Rapide MAJ de la page 1 pour Ifiotte avec le prix des casques et trier en Wireless ou non Message édité par Kors'R le 08-09-2011 à 23:34:58 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
crazybiscuit78 Transactions (1) | nice |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Turtlebeach sort 4 casques pour MW3:
Message édité par Kors'R le 09-09-2011 à 09:17:38 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Merci Kors'R --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Yo
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon bah turtle x41 commandé
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 11:07:25 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | genre t'as un ampli 5.1 est t'entends rien ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bah le soir je le pousse pas pour pas que la voisine du dessous t'entende hurler --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tu veux vraiment que j'hurle le soir, parce que la je parle seulement fort en m’énervant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il n'y a toujours aucune info sur la sortie du Sony PS3 Wireless Stereo Headset chez nous ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 12:57:50
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Perso, je ne cherche pas de multicanal sur un casque, pour moi, à part sur quelques rares modèles, ça tient plus du gadget.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 23:36:08 |
nicolasb30 NicoBananaTransactions (0) | Pour ma part j ai un AX720 et un X41.
--------------- Mon blog de jeux et peinture : nicobanana.blogspot.com |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Un truc un peu nul pour tous ces casques : y'en a pas un qui ait 2 entrées optiques, pour brancher la 360 ET la PS3 en même temps (enfin on se comprend, pas en même temps mais sans avoir à débrancher rebrancher suivant qu'on joue sur telle ou telle console). --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | x11, x31, x41.... le quel choisir? et comment le brancher sachant que ma box est reliée en hdmi? --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a les schémas de branchement en FP, et les lien vers les pages constructeurs (c'est assez fourni chez TB) --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | C'est pas tant le coût le problème, un câble c'est 5€, voire c'est fourni avec certains casques.
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Par contre, comment vous faites pour brancher vos casques en optique si vous avez déjà l'hdmi sur la tv et l'optique vers un ampli HC ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-09-2011 à 11:30:35 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | petite question, y a t'il des casques micro filaires 5.1? et si oui, y en a t'il pas trop dégeulasse a moins de 100 euros?
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) | bon, j'ai ce téléviseur:
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Je comprend pas, il n'y a pas de manuel avec les casques pour les branchements? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message édité par scalpatif le 13-09-2011 à 11:58:58 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | A propos du casque officiel Sony, apparemment, il est compatible PC, très bon point, au moins on ne l'achète pas que pour la PS3.
biloute67 Transactions (13) | ce serait surtout bien qu'il y ait un casque qui me permette de régler la balance droite/gauche et pour le moment en casque-micro je n'en n'ai pas vu. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Jcay Transactions (0) | Le casque PS3 sera complètement incompatible avec la Xbox? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Si bluetooth faudrait choper une oreillette 360 BT pour disposer du récepteur usb. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |