|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | TOPIC DES MICRO-CASQUES COMPATIBLES CONSOLES
Dernière MAJ le 27/12/12
Message édité par Kors'R le 17-11-2020 à 16:26:52 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:19:20 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | LES CASQUE MICRO SANS FIL
Message édité par Kors'R le 19-01-2013 à 15:39:28 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) | Console Xbox360
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 21-04-2011 à 11:44:47 |
RomanoG Transactions (2) | Moi je possède le Turtle Beach Ear Force X11, je joue avec sur xbox 360.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Drapal.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Voilà j'ai ajouté quelques infos à mon post. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci pour les infos gzii Message édité par breezer79 le 21-04-2011 à 11:42:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | très bonne idée
|
kitano23 Transactions (38) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Drapoil, m'interresse fortement ce topic, je compte me prendre un casque pour ma 360 un de ces quatre. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 11:41:44 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ok merci je change l'image. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petite question au niveau du x11, le son est-il sensiblement meilleur que celui du casque d'origine crosoft ?
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Anciens modèles:
Message édité par Kors'R le 27-12-2012 à 16:42:14 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Moi personnellement je suis attiré par le Logitech F540, mais un poil trop cher à mon gout. Donc, on vient de me montrer le Philips SHB9000 à +/-80€ edit : PS3 Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-04-2011 à 11:45:05 |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 21-04-2011 à 11:45:43 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
juan1to Transactions (0) | Yop, je connaissais pas ce topic, j'en profite pour lacher un petit spam des familles...
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
RomanoG Transactions (2) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Dans l'idée, j'imagine que l'on ne parle que de casque permettant de récupérer et le son du jeu et celui du chat dans le casque, c'est bien ça ?
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, c'est ce que je veux, récupérer les 2 sons par le même casques sans fil. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
elev8 PSN/Steam/Bnet: Pandin8Transactions (15) | Pour les --------------- PSN/Steam/Bnet: Pandin8 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je joue sur 360 et j'ai le casque Sennheiser PC 360 G4ME branché sur le Astro mixamp :
Niveau branchements, il vaut mieux passer par la sortie optique de la Xbox 360 et si on passe par le HDMI pour la vidéo il faut donc avoir ce câble qui se trouve soit fourni avec votre console (dans certains packs) dans un pack officiel avec un câble HDMI soit sur des sites ou des magasins d'occasion : Donc au final on a : Tous les câbles sont fournis avec le mixamp. On peut aussi le brancher en RCA plutôt qu'en optique mais on ne profite pas du mode dolby digital (bouton en bas à droite du mixamp), je crois. Seul problème, le prix ! Il faut compter 150-160 € pour le casque micro, dans les 130-140 € pour le mixamp et dans les 10 € pour la prise optique de la 360 si elle n'est pas dans votre pack et que vous passez par l'occasion. Message édité par Cougy le 21-04-2011 à 12:19:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est normalement là que se branche le casque micro sur la 360. C'est donc les voix des joueurs ainsi que la tienne qui y transitent. --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Sur ma X360, je joue avec un Sharkoon X-Tatic 5.1 Digital (acheté 120€ à peu près sur materiel.net) depuis plusieurs mois et j'en suis plutôt satisfait.
Qualité de son excellente, bon confort (même si pour certains, le casque pourra paraître un peu lourd). La seule chose que je lui reproche, ce sont ses matériaux un peu bas de gamme. Bref, un bon casque abordable. Message édité par BlinkGT le 21-04-2011 à 12:56:18 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Bon je vais vous parler de ce que j'ai (ça fera jamais que la 4ème ou 5ème fois que j'en parle ), --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Voilà un joli descriptif, j'ai enfin compris Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 21-04-2011 à 13:33:54 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Merci Fala --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) | De toute façon nos tympans entendent en stéréo et non en 5.1, c'est le pavillon de l'oreille qui filtre les fréquences (et doit aussi provoquer une certaine réverbération) et nous fait percevoir la direction des sons. C'est pour ça que dans certains jeux on peut entendre la direction avec des casques stéréos (je ne sais pas si le filtrage des fréquences est fait par la console ou par le jeu, mais on entend bien les directions dans BF:BC2, MW2, BO). Message édité par gzii le 21-04-2011 à 13:50:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |