|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |
---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 14:01:07 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Yep, l'A40 c'est un des meilleurs pour les JV, mais ailleurs? Pour une utilisation HC par exemple, on se sait pas trop ce qu'il vaut.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
C'est justement pour avoir lu des tests relevant que le casque de chez Astro était très surévalué (niveau son et finition) que je me suis aussi dirigé vers un bon micro casque (Sennheiser PC350 pour oim).
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 26-06-2011 à 15:37:04 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Clair que ça coute son prix mais ce matériel sera utilisable sur les prochaines consoles, au prix, peut-être de l'achat d'un adaptateur.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est d'ailleurs comme ça que j'ai "justifié" mon achat auprès de ma chère et tendre qui faisait les gros yeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | d'ailleurs c'est pas le bordel avec les fils qui viennent de la manette, qui partent sur le mixamp et le casque ?
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ouep, interressé aussi au niveau des branchements avec Mixamp + autres casques. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vous fait une photo ce matin (je viens de me réveiller...). Je la posterai directement ici. Edit : En haut à gauche du mixamp : le câble USB (alimentation) Donc c'est tout sauf un bordel de câbles. Et oui, ma table basse est abimée en haut à droite de la photo ! Message édité par Cougy le 27-06-2011 à 08:40:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 07:41:19 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Niveau longueur de câbles, y'a de quoi s'emmêler? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les câbles fournis sont assez longs. Ca permet d'avoir la console relativement loin du boitier donc ça colle pour à peu près toutes les installations. Message édité par Cougy le 27-06-2011 à 12:03:34 --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | ok merci Korro, c'était surtout sur la longueur de câble ! genre, tu fais un mouvement y'a tout qui vient avec !!! après j'ai pas d'optique je passerai par RCA mais bon pas de tune pour l'instant !!! Message édité par capatin le 27-06-2011 à 13:10:13 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin Transactions (2) | y'a un casque Sennheiser qui permet de mettre le micro à droite ou à gauche des écouteurs ?!? parce que avec le 350 ou le 360 c'est toujours à gauche et j'aime pas !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée. Par contre le casque A40 de chez astro (la marque du boitier), le permet je crois (à vérifier sur leur site). Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 27-06-2011 à 14:21:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Suffit de mettre le casque à l'envers Message édité par Kors'R le 27-06-2011 à 14:28:09 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) | Salut, je compte me prendre un micro/casque compatible 360 car ras le bol de l'officiel qui m'éclate l'oreille. A choisir entre le turtle beach X11 et le Triton AX180 ou un autre meilleur si besoin dans les moins de 80€ aussi; que me conseilleriez vous point de vue qualité son/spatialisation/confort/mix des sons chat et jeu?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Je n'ai que le X11 donc difficile de comparer mais je l'apprécie. J'en ai parlé déjà dans le topic.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-07-2011 à 10:58:12 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois qu'il n'y a pas de solution de mix chat/jeu dans ce genre de budget. Au sens, un bouton spécifique pour ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un bouton pour le volume général et un pour le mix, ou un bouton pour chaque volume, ça revient au même. Et sur le mini ampli du X11 il y a un bouton pour chaque volume. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 07-07-2011 à 22:19:29 |
mike0907 Transactions (6) | Salut!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2011 à 18:16:12 |
extrajim Transactions (1) | Hello . Je recherche un casque sans fil pour la PS3 , un peu comme celui livre d office avec la Xbox pour le chat .J ai trouve sur Amazon un casque de la marque datel a moins de 30 euros. Vous avez des conseils? Sachant que je n aime pas les oreillettes . Merci
|
airprog Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Faut que je fasse une petite MAJ --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jcay Transactions (0) | Il y a des bons plans pour l'achat d'un Astro? Ou bien pas le choix si ce n'est le site officiel? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
extrajim Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 22:18:42
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon, suite à une rentrée d'argent assez exeptionnelle (merci la prime pour l'emploi & les APL ), je me décide enfin à lancer le projet d'achat d'un casque pour ma 360.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | C'est pas trop tôt, je vais plus être en mode en te regardant jouer en mode spectateur \o/ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Pour ma part le combo gagnant est l'astro mixamp + Beyer DT 770 version Pro (250 ohms)
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'admet que j'ai aussi beaucoup de mal à jouer autrement qu'au casque sur console et sur PC.
capatin Transactions (2) | pareil que Korro, je prendrais mixamp et PC360 mais si celui ne permet pas de mettre le micro sur la droite du casque !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Il ne le permet pas. Mais je ne sais pas pourquoi, je trouverai ça bizarre d'avoir le micro à droite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
capatin Transactions (2) | t'inquiète pas je suis bizarre, je suis droitier et je mets ma montre à la main droite Message cité 1 fois Message édité par capatin le 12-08-2011 à 10:52:18 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Recherche] Consoles et divers ... | [VDS] consoles , jeux , divers ... |
[Vds] du grand bric a brac de consoles, de jeux, de dvd | [CHERCHE] joueurs PC pour partager de bon moments |
[vds/ech] Jeux, consoles : GC, DC, N64, PS2, Xbox 360 (ntsc-j) | [ACH] Consoles Old Gen |
[ACH] Consoles oldies (complete boite+notice) | [ACH] Jeux toutes consoles d'adaptations Marvel/DC Comics |
[VDS] Consoles Nec+Jeux rares nec et Saturn | a locker svp |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Les casques micro pour console TOPIC A REPRENDRE |