|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blizzard - Starcraft Ghost : un nouveau hit ? |
zzarbi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 20:52:40 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | y a deja un topic unique. |
zzarbi Transactions (0) | jai cherché ds recherche jai pas trouvé ... dsl alors mais passe l'adresse ... |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Moi je m'en tappe dans la mesure ou ca ne sort pas sur pc .
Message édité par french_Kiss le 20-05-2004 à 20:58:18 |
zzarbi Transactions (0) | bon ya un topique unique mais on peut toujours voir le sondage non ?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eugenics Transactions (0) | ehuuuu zzarbi tu serrais pas fan blizard pas hazard ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Oulala le vilain throll --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
j'avais envie de dire "c pas encore minuit" --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:01:44 |
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Eugenics Transactions (0) |
dans ce cas achete un cerveau y en a en promo a carrouf ces temps ci |
|
Eugenics Transactions (0) | oinnn c'est pas juste
|
Eugenics Transactions (0) | mais il est vrais que c'est un sujet trollesque |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | dire que warcraft 3 et starcraft sont des merdes cai insulter la plupart des joueurs
|
Eugenics Transactions (0) | il est vrais que c'est un jeu tres agreable a jouer, loin d'etre mauvais, mais dire que c'est un hit, oui sur les ventes je te l'accorde, mais pour le cas W3 faut avouer que beaucoup de starcraftien le considere comme un mauvais jeu Message édité par Eugenics le 20-05-2004 à 23:16:39 |
W3 n'a rien a voir avec starcraft
|
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
tu joues pas a Frozen Throne sur bnet ? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | ben tout l'interet du jeu cai le multi hein |
|
Eugenics Transactions (0) | en fait ca ma pas convaincu. peut etre que je suis passé a coté de quel que chose, meme surement, ou simplement a coté d'un phenomene de mode .. ce que je pense plus ... |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si t'aime pas diablo2 c que t'aime pas le hack & slash. point. |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | bah t'es un n00b, qu'est ce que tu veux que je te dise ?
|
Eugenics Transactions (0) | mais bon apres chacun ses gouts, pour recentrer un peut le sujet qui aprt a la derive |
de Ghost : je suis un peu decu cai vrai |
|
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
|
zzarbi Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |