|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | A voir la photo au demarrage du site de blizzard je pencherais pour Starcraft 2
Message édité par Macclane_dieharder le 20-09-2002 à 02:27:04 --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 11:56:50 |
_deskira_ Transactions (3) | un fps |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je veux World of Warcraft --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2002 à 12:01:21 un diablo mé ds l'univers de starcraft |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | l'add-on de w3 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ben moi je pense world of warcraft surement. |
popok ClasseTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 12:12:59 |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Prodigy Transactions (0) | Je sais de sources très sûre (Vivendi UP) que c'est ni l'addon War 3, ni Diablo III, ni WoW. Starcraft 2, moi j'y crois pas trop, mais il semble vraiment que ça soit un jeu totalement nouveau. On m'a clairement dit "c'est pas du tout ce à quoi vous vous attendez".
|
Krixoff chaosTransactions (0) | le prochain ? c WoW ok ct facile |
Prodigy Transactions (0) |
|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | je dirai un jeu totalement nouveau car l'image m'evoque ocun des jeux de BLizzard mais je serai pas surpris par un Starcraft 2
Message édité par bl0p le 19-09-2002 à 12:50:35 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Prodigy Transactions (0) | Lost Vikings 3 ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Die tu viens encore sur W3 ?
|
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (7) |
--------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Prodigy Transactions (0) | T'ain fo que je bosse dans la com mes idées marketing on du succès en too ka
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | starcraft 2 ? peu probable je pense, juste après la sortie de warcraft3 ça serait piétinner ses propres plates bandes...
--------------- Assistants SWGOH |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Un FPS seconde-guerre mondiale like ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | World of Warcraft
Message édité par niknolt le 19-09-2002 à 13:25:26 |
Prodigy Transactions (0) |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
Message édité par fodger le 19-09-2002 à 13:23:32 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, à voir le compteur qu'ils ont mis, on saura demain ce que c'est
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | world of warcraft
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
stilgars Transactions (0) | Ce ne sera pas une suite d'un jeu PC; car l'annonce sera pour un jeu console.
|
Prodigy Transactions (0) | Mais arrêtez la fumette |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Wow les vidéos (surtout celle in game) --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | prod tu joues a war 3 o fait ?
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
y a meme un tomic --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
yeke Transactions (0) | c kler ce sera un titre surement pour la xbox d'apres overgames, enfin bon en tout cas c kler se sera un nouveau jeu et non une suite, on le sera dans 12h donc patience... |
Sartene Transactions (0) | Diacraft ?
Message édité par Sartene le 19-09-2002 à 14:44:31 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |