|
Auteur | Sujet : Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost |
---|
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par bl0p le 20-09-2002 à 10:07:52 --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 10:04:02 |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Mais que fais ce topic dans la catégorie "PC", alors qu'il parle d'un jeu console? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ouaip c est bide compliant l annonce de blizzard qd meme nan
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Prodigy Transactions (0) | Heu... Starcraft Ghost ????
|
Prodigy Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A part le fait qu'il ne sorte pas sur PC je ne vois pas ce qui peut fruster certains ici dans ce jeu dont on ne connait pratiquement rien. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 10:34:09 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "Moi je m'attendais à un truc qui déchire l'anus, qui troue le derche"
|
|
nikau Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je connais très bien le passé de Blizzad. Et alors ?
|
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Tu as oublié dans ton "quote" :
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | sur que"l console il sera dispo???
Message édité par esheep le 20-09-2002 à 10:46:29 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 20-09-2002 à 10:46:45 |
|
Message édité par Meganne le 20-09-2002 à 10:45:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Moi j'adore , Un tout nouveau jeu, sur console dans l'environement Starcraft.... strodlaballe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2002 à 10:54:13 du site blizard :
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | c'est moi ou graphiquement ça ressemble à Messiah |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
c est toi je crois --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
popok ClasseTransactions (0) | C bien fendard de voir les gens "trahis" cracher sur Blizzard |
y en a pas un qui se sent de faire la traduc ?? g la cagne de traduire car j viens dme lver --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
en plus c est du blizzard donc y a normalement une qualitée de realisation propre a blizzard cooooollllll --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon en parlant d blizzard j vais m faire un tower defense --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et hop premier post --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le |