|
Auteur | Sujet : Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 16:18:51 |
sielfried Transactions (0) | Apparemment il s'agirait d'un ghost féminin... en position de sniper... j'ai vraiment cette impression. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
stilgars Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | les 2 griffes derrieres le perso c un zerg ca c sur ... --------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | nouvelle image : bg45957800-15.gif encore plus claire
Message édité par bobzilla le 19-09-2002 à 16:26:07 |
sielfried Transactions (0) | http://www.infoceptor.com/vbulleti [...] tid=464434 Message édité par sielfried le 19-09-2002 à 16:27:25 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Publicité | Posté le 19-09-2002 à 16:27:53 |
|
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | quoi que ce soit je ne pourrai sûrement pas le faire tourner,donc je m'en fiche un peu |
Prodigy Transactions (0) |
|
|
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | y sont fort blizzard quand meme |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
|
Message édité par LetoII le 19-09-2002 à 16:31:35 --------------- Le Tyran |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Et honétement si c un genou il lui manque 50 cm de torse là --------------- Le Tyran |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Ca sera un FPS futuriste |
belzme Hertz ou ne pas hertz...Transactions (0) | Pour Starcraft 2, j'Ai une une interview d'un gars de Blizzard qui disait qu'il aimerais bien pouvoir faire Starcraft 2 mais que ca ne serait pas avant longtemps.
|
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | perso je ne pense pas que c'est un genou... par contre, il y a une armure je pense...
|
|
reivax59 Transactions (0) | DirectX 10 ou 11 le jeu? --------------- Strava |
sielfried Transactions (0) | Ca peut aussi être la race hybride qu'on peut découvrir dans une mission cachée de BW... un mélange de Zergs et de Protoss... --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | il y a un msg en cours .. le count change en bleu... |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | 08 ?? 20 01 Message édité par bobzilla le 19-09-2002 à 16:46:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Un jeu à la Battle Zone ce serait sympa (pas celui avec les char en fil de fer, l'autre ) --------------- Le Tyran |
mavo Transactions (0) | Ils vont faire une suite... encore... et toujours... snul. --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |