|
Auteur | Sujet : Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost |
---|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 11:12:07 |
RN113 Transactions (0) |
Message édité par RN113 le 20-09-2002 à 11:13:52 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
Message édité par LetoII le 20-09-2002 à 11:15:22 --------------- Le Tyran |
RN113 Transactions (0) | ok bah je dois avoir mauvais gout alors... |
RN113 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | En fait le seul truc qui chie avec ce jeu c'est juste la façon dont il a été annoncé ... et a cause des rumeurs autour bien sur.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Prodigy Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 11:19:48 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | N'empeche un Starcraft Advance à la place ça m'aurait bien interessé quand même --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
reivax59 Transactions (0) | Ah non peuvent pas faire ça je sors d'une réunion au taf c mon premier surf ce matin j'attendais ça depuis hier soir... --------------- Strava |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
|
|
thielong Transactions (0) |
|
sielfried Transactions (0) | http://www.petitiononline.com/scg2pcmc/petition.html
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
criminel Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'façon, ma main a couper qu'il sortira quand même après une periode d'exclu sur Xbox puis sur les autres consoles et enfin sur PC.
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | Moi je suis ni décu, ni trahi, je m'attendais a peu pres a ca =)
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
jerry artwood Transactions (0) |
|
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) | pour les fans d'action infiltration , yaura Splinter Cell en novembre --------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Perfect Dark Transactions (0) | Cai multiplat ...
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Je suis d'accord sur l'idée de trahison !
|
Perfect Dark Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ils ont fait quoi avant Nihilistic? |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et hop ! un jeu déjà jugé alors qu'il est a peine en version alpha... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Message édité par Prodigy le 20-09-2002 à 13:18:05 |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | j'ai pas bien saisi,ça va être un genre de metal gear solid en fait? |
|
Publicité | Posté le |