|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau jeu Blizzard: "Starcraft:Ghost" |
Sartene Transactions (0) | Q: Is this StarCraft II? Message édité par Sartene le 21-09-2002 à 23:11:42 |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 23:11:05 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Dion AcceuilTransactions (0) | On savait pas --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | c un truc ki m'énerve chez les développeurs pc, c se tourner vers les consoles et abandonner le pc...Par exemple activision, ki sort maintenant ses produits sur pc avec 6 mois de retard sur console, et maintenant blizzard ki se tourne aussi vers les consoles
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Blizzard a commencé sur console, mais le grand joueur vrai l33tz que tu es devais le savoir --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) | c'est cool si ils le sortent sur ps-2 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
non, mais tu vois ils sortent des jeux sur consoles en délaissant le pc alors qu'il pourraient aussi sortir sur pécé |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
debeman Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 23:21:54 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
blizzard y sont développeurs pour info |
Dion AcceuilTransactions (0) | Mais nihilistic va pas se tourner les pouces, le travail de blizzard là dessus c de fournir la licence, les idées principes et de superviser de loin. Ou alors nihilistic ne sert à rien.. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Feyd_Rautha ils l'ont trouvé où?à Cayenne?Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | nan fodrai qu il sorte d abord sur PC, ensuite qu ils adapte a la puissance des consoles, et que ca sorte avec 1 mois de retard... |
Yobi Wann May the force be with youTransactions (0) | si les console sont servi en premieres c'est que y'a moins de piratage , et donc plus de jeux vendus ....enfin c'est juste MON avis !!! --------------- Begun the Clone War has ! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
c "dtc" et je l'ai pas téléchargé mais c pa grave tu peux kand meme sortir |
Sartene Transactions (0) | pour ceux qui sont pas au courant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je voudrai votre avis sur mon nouveau pc que je vais m'acheter, svp!! | nouveau desing de JVD.com |
je rechercherche un nouveau possesseur de ps2(jeux gratos inside) | le site starcraft 2 ouvre dans 4 h! |
Peut être un starcraft 2 !!!! | News sur Starcraft 2 |
Nouveau Jeu Blizzard: Starcraft Ghost | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau jeu Blizzard: "Starcraft:Ghost" |