|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 10:19:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ca c'est le cas de tout les Bayonetta, non ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
fabien1176 Transactions (31) | Email reçu du Nintendo Store :
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ma collector pris a la dernière minute en mode wallah ca va passer rigole fort (et la version 3 normal aussi ) --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je continue mon p'tit bonhomme de chemin sur le jeu, chapitre 4, et pour le moment je kiff vraiment bien.
Message édité par Akhoran le 05-02-2023 à 00:58:07 --------------- ~ Akhoran ~ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est clair que le jeu est super généreux, parfois un peu trop parce qu'on a pas le temps de s'approprier une arme qu'en récupère deux de plus --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon bah ça y est, j'ai pu tâter Viola !
Message édité par Akhoran le 06-02-2023 à 03:25:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, et voilà !
--------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Au fait
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 20:14:33 |
myrage61 Transactions (0) | Ce Spin off ne m'attire pas du tout alors que j'aime beaucoup la licence, même si pour ma part j'ai été un peu déçu du 3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'ai reçu un mail hier
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah jsuis pas hypé de ouf non plus
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Chouette mon colis est finalement arrivé aujourd'hui --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
nicko Transactions (0) | Dans Bayonetta 1 j'ai beaucoup de mal sur le premier fight avec Jeanne. Ses coups arrachent la moitié de ma barre de vie J'ai voulu mettre le jeu en easy juste pour passer ça, mais ça devient ridiculement facile, donc j'ai arrêté. Des conseils ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Utiliser les objets pour se soigner, j'avais tendance à ne pas le faire par orgueil mais s'ils sont là c'est pour servir .
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 02-02-2024 à 12:19:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
J'ai aussi croisé aucun Alfheim .. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Toutes les sucettes qu'on récupère, verte pour soigner la vie, rose pour la puissance... cf https://bayonetta.fandom.com/fr/wiki/Sucettes .
Message édité par Akhoran le 02-02-2024 à 16:16:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |