|
Auteur | Sujet : [Topik Unik]Bayonetta, l'antre de la sorcière (1/2/3 tous supports) |
---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 14:23:45 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Après 12h
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Bon par contre j'ai regardé des extraits d'un playthrough car pas de switch. Qu'est-ce que c'est laid ! Blah. Aliasé à mort, c'est horrible. Niveau gameplay je dis pas. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah par contre oui c'est putain de moche
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'ai pu testé 30m8' ce soir. Le coup de l'invocation je ne le sens pas du tout. A voir par la suite comment ça évolue mais mon 1er ressenti n'est pas bon. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
MrFurieux Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'espère . --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
v-christophe Transactions (1) | ca y est j'ai recu le jeu, il est sur ma pile de jeux sous blister --------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 11:43:59 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je retire ce que j'ai dit sur le wtf, je viens de récupérer (spoiler chap 6)
Il y a pas mal de contenu, étant du genre à explorer de long en large les zones, les défis sont disséminés un peu partout sur le parcours, avec des trucs parfois très chiants pour faire perdre du temps
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | J'arrive au chapitre final
MrFurieux Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | T'es serieux toi ?
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jeu fini MEGA SPOIL CLIQUEZ A VOS RISQUES ET PERILS !
Message édité par absolumentpasbultom le 29-10-2022 à 15:41:07 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Petit tips confort de jeu :
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Merci pour le tips pour zapper les cinématiques . Je n'ai pas vu 1 seule cinématique sur aucun des bayonetta. Elles sont totalement useless pour moi. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Me faut quand même un minimum de prétexte pour profiter d'un jeu |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je ne les zappe pas non plus, ça a beau être un jeu de scoring c'est pas mal de comprendre ce qui se passe à l'écran. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je trouve qu'il y a un tout petit peu trop de cutscene dans ce 3
Ze m't Transactions (1) | Virer les cinématiques, c'est passer à côté du trip complètement WTF du jeu, non? --------------- Ma gallerie Flickr |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y avait komem nettement moins de cutscene dans les 2 premiers
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est quand même étrange de proposer une combinaison de 4 boutons pour faire sauter une cutscene, alors que dans plein de jeux c'est bouton A ou B éventuellement avec une confirmation pour éviter de zapper par erreur. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah tu peux faire : C'est typiquement un combinaison de touche pour ceux qui rejouent bcp (tu peux pas la faire vraiment sans faire expres, et ceux qui savent, sauront ) Meme un A => maintenir pour confirmer c'est plus long Optimisation qu'on vous dit Message édité par absolumentpasbultom le 30-10-2022 à 15:55:11 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après ça dépend ce que tu zappes vraiment mais oui, si c'est l'intégralité, tu passes à côté de tout |
MrFurieux Transactions (0) | C'est vrai que c'est dommage de pas regarder au moins une fois ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je zappe tout. Seul le gameplay m'intéresse dans les bayo --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicko Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Bon.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est un jeu de scoring. En bourrinant n'importe comment et en encaissant autant de coups, tu finis avec une statue en bois .
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Je connais la série, merci --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Après ce bayo 3 et un joyeux gloubi boulga mais c'était déjà le cas des précédents. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | At0mium a fait une review, j'ai aussi regardé son live twitch, il dit que le gameplay est toujours aussi dingue qu'il y a plein de combo à faire avec les nouvelles mécaniques des démons. Globalement c'est plus tout à fait le même jeu avec un rythme différent lié aux zones plus ouvertes et moins couloir. Le reproche principal est qu'il soit sur Switch parce que la console donne tout ce qu'elle a. D'un autre côté sortir ça sur Switch c'est quand une grosse perf de Platinum Games, vu tout ce qu'il y a d'affiché, les animations, tous les effets de déformation des décors, le boulot est assez impressionnant. Donc la question : c'est un bon jeu mais est ce que c'est un bon Bayonetta ? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-11-2022 à 14:33:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |