|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |
---|
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 11:31:40 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Season pass, dlc et micro transactions c'est de la m***d* Message édité par Jackkk le 14-11-2017 à 11:44:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du jamais vu, Game Informer refuse de publier son test du jeu tant que EA ne clarifie pas les éléments concernant les Loot crates et les microtransactions !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | Mais quelle bande de (flutes) EA, tuer Visceral Games et la série Dead Space leur a pas suffit, j'espère qu'ils vont se vautrer avec le lancement de ce jeu, sinon on va en bouffer à toutes les sauces. |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Encore mieux, en mode Arcade il y a un cooldown pour gagner à nouveau des crédits en fin de partie : https://clips.twitch.tv/AdorableTenderCrowLitFam "More credits available in 3 hours" TROLOLOLOLOL edit : Un gars sur reddit a déclaré qu'après avoir subi un cooldown de crédits de 2 heures, après avoir fait toutes les missions du mode Arcade, le jeu lui a balancé qu'il devait attendre 24 heures pour gagner à nouveau des crédits. Incroyable. Message édité par RumBum le 14-11-2017 à 17:47:20 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non, dites moi que c'est pas vrai ! C'est impossible ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
titof3 Transactions (0) |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | C'est triste, parce que globalement les reviews disent que le jeu en soi est vraiment bon.
|
Jahaa_sv Transactions (0) | J'en serai pas. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faut surtout pas cautionner ce système sinon on va avoir ça sur tous les jeux.
Message édité par Metaluna le 14-11-2017 à 19:13:58 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 19:10:55 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Vous en voulez une petite dernière pour la route ? Les internautes ont remarqué aujourd'hui qu'EA a enlevé sur son espace service client d'Origin le bouton permettant d'annuler une préco et être remboursé. Du coup, il faut passer par Google pour retrouver la page correspondante. MEGALOL https://www.reddit.com/r/StarWarsBa [...] rom_their/ Message édité par RumBum le 14-11-2017 à 19:23:33 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Jahaa_sv Transactions (0) | C'est clair que le P2P fallait oser. |
titof3 Transactions (0) | Bien d'accord avec vous... |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Je crois que je vais passer mon chemin, pourtant j'ai qu'une envie c'est le prendre. Mais bon, pour ne faire que le solo je vais attendre une promo je pense Message édité par Jim PROFIT le 14-11-2017 à 20:20:46 --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | je me tate à annuler ma préco @ 43€ .... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cyran Transactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | allez hop annulé
Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 14-11-2017 à 21:07:29 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Je suis dessus depuis ce soir.
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Je n'en serai pas.
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben je vais attendre qu'il soit dispo à pas cher d'occase...
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon même le solo est moisi...encore un jeu à pécho lorsqu'il sera à 10€ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Avec un potentiel pareil... Quel gaspillage.
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Ou pas plus que de payer pour pouvoir jouer en réseau à un jeu qu'on a déjà payé j'hesite à annuler ma préco, je l'ai eu à 35 euros et je récupère 20 euros de CC Message édité par skum le 15-11-2017 à 12:14:45 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Jahaa_sv Transactions (0) | Il y a vraiment des joueurs qui lachent 50 balles pour jouer au solo d'un jeu multi? |
cyran Transactions (0) | Surtout pour un solo assez quelconque selon les tests. |
nicko Transactions (0) |
Le prochain truc c'est le brevet d'activision . Le machmaking te met en face de mecs plus balèzes que toi, et qui ont du stuff acheté. Comme ça tu te fait démonter, tu voit le stuff, tu crois que c'est grace à ça que le mec t'as dézingué, et tu passe toi aussi à la caisse. Ingénieux n'est-il pas ? Message édité par nicko le 15-11-2017 à 14:05:24 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | BIENVENUE DANS LE FUTUR !!!!!8!!
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Ouch, il prend cher le battlefront 2.
|
Geminys Transactions (0) | Je ne suivrais pas non plus SWBFII a cause des micro transaction .
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
cyran Transactions (0) | On va d'ailleurs peut-être revoir plus de joueurs sur le multi de SW BF1 !
|
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Premières impressions hormis le concept des loots déjà bien développé :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 15-11-2017 à 20:32:33 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
cyran Transactions (0) | Et moi j'ai acheté Nex Machina de l'excellent studio Housemarque, qui a crée des merveilles de jeux comme Super Star Dust, Dead Nation, Resogun...et qui a déclaré récemment être contraint d'arrêter de produire des jeux arcades car ce n'est pas assez rentable, qu'ils perdent de l'argent sur leurs deux derniers jeux, et qu'ils doivent penser un nouveau modèle économique, peut-être à la EA, pour perdurer |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | L'écran scindé c'est le meilleur, soyez gentils.
|
Farendris Transactions (1) | Pour le coup, y'a qui de chez les hfr qui vont le prendre ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2 | [EST] PS4 Fat 1to + jeux |
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel | [VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu ) |
[EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ... | [Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve |
[VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€ | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |