|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 23-04-2017 à 12:40:17 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | ah, mon jeu PS4 annuel. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | - Bienvenue à bord de notre Star Destroyer, Seigneur Yargol.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
yargol Ex:gpsgpsfrTransactions (0) | Mon cher Captain, Vous avez de bons moments. C'est pas souvent mais vous en avez quelque fois... --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je sais. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | le battlefront avec tous les dlc à 16€ sur le psn. Des gens y jouent encore ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Côté HFR c'est le désert de Tatooine mais il y a encore du monde sur les serveurs. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | May the Fourth be with you ! Always ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 09:57:09 |
n0b0dy Transactions (0) | Drapal même si je ne lance plus trop le premier.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 19:00:22 Drap ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 20 € de chèque cadal pour la preyco du jeu sur le site de la Fnouk. Ca fait le jeu à moins de 40 €. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=SdxD0ZadjTA
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 07-06-2017 à 22:26:30 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Copier / coller du topic PS4 :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront 2: Official Gameplay Trailer --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | je pense que ça sera day 1 pour moi --------------- PSN: mimich63300 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Preco bien évidemment ! Ca va être booooooon ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | Hypé comme jamais --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
symaski62 Transactions (0) | gamescom 2017 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Merci P.atron ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Intéresser, à voir.
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
johnjrambo63300 Transactions (1) | Je pose ça là (de plus en plus hypé par le jeu)
--------------- PSN: mimich63300 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Jouissif ce jeu être va. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Encore 3 mois à attendre ! |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Comment prendre COD après ça, du lourd !!!!
|
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) | J'espère aussi qu'ils valoriseront plus les objectifs que les kills. Quand on voit que certains arrivent 1er des cessions juste au nombre de frag, ça n'incite pas à faire du vrai boulot d'équipe pour réussir les missions. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Drap |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 10 mn de gameplay du mode Starfighter Assault :
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Certains ont trouvé que y avait pas une sensation de vitesse extra.. mais j'ai trouvé ca correct, surtout indoor, quand ca va trop vite on se scratche !
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Sur PS4 Pro il est 1080p et 60i/s. Par contre je trouve rien sur le vieux modèle. |
greygoose75 PSN : CoteDeBrouillyTransactions (0) | Et voilà je vais encore prendre un abonnement PSN D'un an pour jouer 1mois mais je suis heureux |
Jahaa_sv Transactions (0) | Drapal. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2 | [EST] PS4 Fat 1to + jeux |
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel | [VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu ) |
[EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ... | [Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve |
[VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€ | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |