|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 22-12-2017 à 17:15:19 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 09:05:09 |
Message édité par Metaluna le 19-11-2017 à 12:53:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | réservé Message édité par Metaluna le 12-04-2017 à 09:06:29 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Drapal --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
johnjrambo63300 Transactions (1) | --------------- PSN: mimich63300 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Allez je viens squatter ici. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Drap ! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Drapal ! |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Allez pour le fun --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 12-04-2017 à 10:20:00 |
thandor Transactions (0) | Premier trailer
|
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'aimerais bien qu'ils reprennent en plus de maps originales toutes les maps du 1 pour les foutre dans le 2. Parce qu'il y en avait pas beaucoup... |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | drapoil --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Curieux. J'ai plus de 1000 parties et bientôt 200h de jeu au compteur, je joue principalement en attaque des marcheurs et je n'ai jamais ressenti ce dont tu parles. Au pire avec tout l'arsenal à ta disposition :tr-tt, frappe aérienne et les bonus en général, les héros etc c'est pas compliqué de les déloger non?
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront II: Official Reveal Teaser --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Star Wars Battlefront II: Full Length Reveal Trailer
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Webdk dk-Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça donne envie. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | J'en serais!
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 16-04-2017 à 00:18:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
duriangris Transactions (0) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Drapal !! |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Hello les copains. Day one ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Vu que j'ai acheté la PS3 juste pour SW BattleFront, je vais bien être obligé d'acheter ce 2eme opus, surtout si il y a un mode solo qui manque cruellement au 1er Message édité par lebibi le 18-04-2017 à 14:56:28 --------------- |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Faudra que tu achètes aussi une PS4 car seul un chevalier Jedi avec un taux de medichlorians qui crève le plafond peut parvenir à le lancer sur une simple PS3. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Ha oui merde c'est une PS4 --------------- |
Jim PROFIT Peut-être...Transactions (4) | Il n'y aura pas d'édition collector ou d'édition avec le SP? --------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
symaski62 Transactions (0) | http://www.vgchartz.com/article/26 [...] ovember-9/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
jmybgood PSN : jmybgoodTransactions (14) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2 | [EST] PS4 Fat 1to + jeux |
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel | [VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu ) |
[EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ... | [Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve |
[VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€ | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |