|
Auteur | Sujet : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |
---|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Metaluna le 24-10-2017 à 20:33:51 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 20:33:27 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | C'est bien suffisant pour un solo.
Message cité 1 fois Message édité par jaydukgb le 25-10-2017 à 18:49:49 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fini de rire, le launch trailer est làààààààààààààààààààààààà :
Message cité 2 fois Message édité par Metaluna le 30-10-2017 à 19:12:53 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dmey Transactions (0) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Ah ouais beau combo |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 12:48:37 |
Astra62710 Transactions (0) | Moi je le prend |
Astra62710 Transactions (0) | Je le prend |
quantum35 Transactions (1) | Au debut c’etait meme 57€ et 20€ de CC |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
dmey Transactions (0) |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Bon, ca prouve que le système était vraiment bancal. C'est bien, au moins ils essaient de redresser la barre. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce rattrapage aux branches de EA. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
M_Solo91 Toffees fanboyTransactions (0) | Pololo ce jeu que ça va être... |
lebibi Notre torture c'est la tourtelTransactions (0) | Au final je ne prendrai pas le jeu. Cambriolage, plus de PS4, pas envie d'en racheter une --------------- |
cyran Transactions (0) | Fuck, comment ça doit craindre de se faire cambrioler |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans la série les gars du marketing chez EA se tirent une balle dans le pied :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | J'ai déjà précommandé le jeu. |
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | C'est une bonne nouvelle cette attitude même si cela fait conflit dans nos têtes.
Message cité 1 fois Message édité par jaydukgb le 03-11-2017 à 15:26:10 |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Ah ça oui c'est sûr que c'est une très bonne nouvelle pour nous.
|
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Oui c'est vrai mais bon on va pas se plaindre d'un peu d’honnêteté. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | On a des retours des joueurs Xbox ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pour ceux qui ont encore Battlefront 1 sur un coin de disque dur :
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un live trailer plutôt réussi :
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | Je l'aime beaucoup. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | https://www.cnbc.com/2017/11/13/ea- [...] reats.html
Message édité par spacex le 14-11-2017 à 00:51:18 |
jaydukgb Joueur PCTransactions (0) | 16/20 sur jv.com et 17/20 sur jeuxactu
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | C'est triste à dire mais j'espère qu'ils vont se vautrer sévère. Je n'ai pas envie que ce nouveau modèle économique se généralise --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
nicocolas Kamehameha!!!!Transactions (0) | Vous savez si on peut déjà le trouver en boutique: Fnac ou hyper? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Clé For Honor / Ghost Recon Wildlands PC + Clé Halo Wars 2 | [EST] PS4 Fat 1to + jeux |
[VDS] Halo wars 2 PC clé offre intel | [VDS] Ps4 pro + jeux et casque ( vendu ) |
[EST] Jeux PS4 : TW3 GOTY, GTA5 ... | [Vendue] Manette PS4 dual shock v2 noire neuve |
[VDS](95) Xbox One S 500Go + Star Wars 150€ | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Star Wars : Battlefront II - EA est un gentil vaurien |