|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT ! |
---|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 02:26:17 |
mouge Transactions (0) | je te vends le mien Message édité par mouge le 28-10-2011 à 02:38:02 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 10 millions de jeux vendus !
Message édité par devil86 le 28-10-2011 à 02:56:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon du coup avec les promos à 5 euros sur origin, je l'ai repris sur PC
Message édité par gzii le 21-06-2012 à 08:21:06 |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Et il y a du monde encore sur PC? parce que sur 360 c'est pas la joie --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah ça je ne sais pas encore. |
gzii court-circuitTransactions (3) | Hier soir sur PC certains serveurs étaient pleins ou quasiment, mais il y en a pas mal qui sont vides.
Message édité par gzii le 22-06-2012 à 08:02:07 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Refait un peu ce soir en ruée, toujours aussi sympa.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Fuck yeah ! --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | A ce sujet, que choisir entre le multi de BF3 et BBC2 ? j'ai une préférence pour BBC2 mais le multi de BF3 est il over mieux ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 08:09:50 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il y a encore du monde sur le multi de BC2 sur x360 ? Et c'est pas trop pourri par le spawnkill ? Message édité par gzii le 13-09-2012 à 08:15:57 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | J'ai juste fai un peu de rush. Les serveurs sont assez remplis, sauf sur certaines parties. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
+ bender + Quadriceps impériauxTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah dommage je me rappelle encore le "qui c'est qui a vomi ?" de Haggard dans le 1 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Je vais tenter de le relancer ce soir --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'ai testé ce matin: en conquête on était à 2vs2 , par contre en ruée, on a commencé à 6vs6 et on a fini à 12vs12 sur Arica . --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Rapace117 Uplay : Rapace117Transactions (1) |
--------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ouais j'imagine bien que tout le monde a migré sur BF3 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
falaenthor Long Long ManTransactions (0) | Et niveau bug de textures, clipping et ennemis invisibles dans le décor t'es servi avec BF3 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Très bien soldats vous me servirez de victime pour la destruction 2.0 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- El predicator du topic foot |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Oh bordel de merde.
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
--------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | PirouPD --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un gros nerf ? quand ? parce que j'y ai joué jusqu’à la sortie de BF3 et je pouvais toujours OS les sniper et les mecs a 20m les doigts dans le nez. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | OS les mecs à 20m au pompe sur BC2, j'appelle ça du nerf. Au début ça marchait à 2km Message édité par hodjeur le 14-09-2012 à 18:43:32 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=8IU [...] re=related
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Y'a du monde qui serait intéressé par une ptite soirée BC 2 ?
korrigan73 MembréTransactions (0) | ca me manque un petit bad company 2 --------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PC | [ACH] WII modifié + guitar pour x360 |
[vds/RP] gta 4 + une manette sans fils x360 > 30€ | [VDS] x360 GTA4 20€ fdpin |
Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
[VDS] FORZA 3 Neuf sous blister x360 - Xmen | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT ! |