|
Auteur | Sujet : [X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT ! |
---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 13:17:00 |
test-ticule psn : llaccerTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | toi avec le cou que tu te traine normal que ça lag.. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Liste des armes,des perks et des gadgets de la beta http://www.youtube.com/watch?v=QYp4Gt8kdxQ&fmt=35
Message édité par devil86 le 19-11-2009 à 17:38:00 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | I WANT BETA --------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | buy a pstrois ! Message cité 1 fois Message édité par devil86 le 19-11-2009 à 17:45:59 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:45:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | BFBC Moments Episode 2 http://www.youtube.com/watch?v=z9tZZSyI1YM
Message édité par devil86 le 20-11-2009 à 06:36:16 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pour le peu que j'ai joué:
|
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Maintenant que j'ai pris le pli du pad Xbox, ça fait bizarre de revenir sur PS3, les stick font vraiment "tout mou" , donc pour la sensibilité faudra voir avec le temps. Message cité 1 fois Message édité par Pathogen le 19-11-2009 à 21:59:34 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Need faire sauter des maisons sur la gueule des gens quoi |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | PUTAIN !!!!!!! IL Y A UN DRONE !!!!!!! --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | 1ères infos sur le Mode Solo :
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ban --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) |
--------------- Is there anybody out there ? |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
sans oublier l'équilibrage encore une fois super mal dosé. dans BFBC1 les attaquants n'avaient pratiquement aucune chance et cette fois c'est le contraire, les attaquants ont la dose de véhicules et les défenseurs ont juste leur b*te et leur couteau (couteau de merde, en plus ) Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 26-11-2009 à 12:07:37 --------------- Ma collec de jeux - |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Bah tu as raison ,vaut mieux ne pas y goûter parce que jusqu'en mars ça va être long, je confirme |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | Hello, avez-vous trouver un site pour réserver la version Limited ? Pour l'instant, je ne l'ai trouvé que sur gameplay.co.uk @ £37.99. Any better deal ? |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | tout plein de vidéo HAche Day : http://www.youtube.com/user/PSNGir [...] 996AD31EDA
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette Xbox 360 Pour X360 et PC | [ACH] WII modifié + guitar pour x360 |
[vds/RP] gta 4 + une manette sans fils x360 > 30€ | [VDS] x360 GTA4 20€ fdpin |
Torchlight - le nouveau Hack'n'Slash ! (lien démo sur le 1er post) | [Topik Unik] Tekken 6 - PS3 / X360 |
[VDS] FORZA 3 Neuf sous blister x360 - Xmen | [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP |
Plus de sujets relatifs à : [X360] Battlefield : Bad Company 2 Vietnam OUT ! |