|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |
---|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 19:10:20 |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Hello
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | Ok,je vais mettre en vente mon jeu canadien alors |
I_m_back Transactions (0) | Salut, il est vraiment bien ce jeu ?
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ce qui est dommage, c'est quand tu le re re re fais pour les trophées, de se taper les dialogues Même si la première fois c'est vraiment génial pour l'intrigue, après ça devient vraiment long --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Zolive le 08-03-2012 à 10:58:35 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Oui aussi, j'aurai bien voulu un peu d'innovation, et j'ai passé un bon moment avec le Taxidermiste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pt1 vivement leur nouveau jeu --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 18:13:50 |
elude Transactions (17) |
|
wlitw Transactions (0) |
Il s'appellera "Pluie Soutenue 2", "Orage A La Con" ou "Bienvenue En Normandie", vous pouvez quoter Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 12-03-2012 à 09:28:25 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
devil may cry Transactions (2) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
boogielup Transactions (3) | Je débarque complètement sans avoir suivi l'info mais y'a un nouveau "Heavy Rain Like" en préparation ?
|
Message édité par Zolive le 13-03-2012 à 21:04:01 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est surtout l'interview et la question finale qui donne la réponse --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | uncharted 2 a fait le "buzz" comme tu dis, alors que c'est le même concept que uncharted..
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
boogielup Transactions (3) | Peu être tout simplement que sur cette génération de console c'est le SEUL jeu du genre
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 10:01:39 je reposte ici, parce que j'ai tout de même un avis bien différent de la plupart d'entre vous
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 10:24:48 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pense à mettre les balises spoiler
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-09-2012 à 10:40:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le tout en spoiler serait de bon aloi ...
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2012 à 10:42:15
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | HR est d'une lourdeur énorme niveau graphisme (je parle des perso), élargir le scénario ça reviendra à ajouter des personnages, varier encore plus l'environnement dans le jeu et surtout savoir où s'arrêter, faut bien s'imposer des limites et ça se fait pas au jour le jour (au mieux on peut suivant l'avancement, la maitrise et le temps restant élargir un peu ou alors peaufiner ce qui est déjà fait), mais à trop ouvrir le jeu ne serait jamais fini Comme dit les actions qu'on nous demande d'imiter c'est pour nous aider à nous immerger dans le jeu et à te lire tu ne l'as jamais fait parce que dès le départ tu pars assez négativement, le concept ne te plait pas (j'aime bien le "juste faire des gestes stupides qu'on me demande de faire" heu y a pire comme jeu avec des QTE) et tu cherches plus à le critiquer qu'autre chose, ce n'est pas très objectif et limite t'aurai mieux fait de passer ton chemin Je n'ai pas encore testé avec le move mais j'espère que les QTE seront encore plus réalistes histoire que quand ils arrivent rien qu'en regardant l'écran les mouvements à faire nous viennent instinctivement (perso au départ je voyais plus les QTE de ce genre sauf qu'à la manette ça reste assez limité) ... De toute façon ce genre de jeu (ou plus film) interactif est tjs critiqué, le concept c'est tjs du genre on aime ou on n'aime pas, mais dans les 2 cas ça change radicalement la vision qu'a du jeu d'un individu à un autre ... Message édité par SolidShark le 24-09-2012 à 11:07:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Parfaitement, l'avis sur ce genre de jeu est très binaire. Il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas.
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 24-09-2012 à 16:19:20 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
Message édité par avitasse le 26-09-2012 à 10:53:40 --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faut spoiler, imagine un mec qui n'a pas encore commencé le jeu et qui lit ton post, il arrive dans le centre commercial dans un autre état d'esprit
Message édité par SolidShark le 26-09-2012 à 11:07:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Pour moi ce que j'ai trouvé bizarre dans la scène du centre commercial...
Message édité par Zolive le 26-09-2012 à 15:29:20 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | pour ton deuxième spoiler, il me semble qu'elle existe cette scène, je me trompe..? --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Message édité par Zolive le 27-09-2012 à 08:21:13 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2012 à 09:23:35 Je réponds au spoiler de solidshark au sujet de la scène du centre commercial
Mais j'en viens carrément à me demander si les joueurs ne sont pas trop habitués à tout ce que soit linéaire, et que les choix genre "j'ai réussi a faire des oeufs/j'ai pas réussi" ne représentent pas le summum de l'ouverture dans les esprits d'aujourd'hui quand je vois des critiques aussi positives. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2012 à 09:26:08 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | taxalot tu te rends compte du nombre de peut-être, et il faudra bien se donner des limites à un moment donné (sinon elles s'imposeront d'elles mêmes), ça fait un peu beaucoup pour un jeu qui se dit être un film interactif, c'est pas comme s'il y en avait un paquet sur le marché Ca me fait penser que je l'ai recommencé y a quelque sjours, l'ayant fini plusieurs fois chez des amis, je m'y remets pour voir les fins qui me manque (pas sur que je m'amuse à le platiner) et après je vais peut-être attaquer Nier Message édité par SolidShark le 28-09-2012 à 01:02:55 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche | Wings of Prey - Démo Disponible !!! |
[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
Problème sur James cameron AVATAR demo | [VDS] rien |
[Topik unik] Tales of Graces - Wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |