|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |
---|
HazPrafalc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 00:05:11 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
HazPrafalc Transactions (0) | Heavy Rain : Premier test et première note
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | C'est du tout bon ça!! j'attends tout de même d'autres tests, surtout pour un jeu dont l'avis est encore plus subjectifs que pour d'autres types de jeux. Mais je le sens bien parti celui ci |
antiriad Transactions (0) |
Espère beaucoup du jeu mais un peu inquiet au vu des screens et des regards des perso aussi expressifs que ceux d'un chien mort... A voir en mouvement Message édité par antiriad le 18-01-2010 à 19:09:28 --------------- Where is Jessica Hyde ? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Très belle édition Collector en tout cas |
Gunman24 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | ça sent le jeu 100% localisé avec une seule langue dans chaque pays, non?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Les deux en fait ! Tu te débrouilles tout seul mais t'auras pas 40'OOO façon d'arriver à tes fins ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 09:16:56 |
renardrouge Transactions (2) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ayé, accompte versé sur la collector du jeu (et accessoirement la Pandora's Box God of War III ) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ne t'attends pas à un jeu où tu es 100% libre de tout ... ça reste un point & click nouvelle génération !
S'ils ont noté Heavy Rain comme The Saboteur, c'est pas surprenant de voir un 9/10 !
--------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
FDC1 Transactions (2) |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ?Transactions (0) |
FDC1 Transactions (2) |
HazPrafalc Transactions (0) | Ils sont costaud les emballages d'Amazon pour les trucs fragiles comme ce magnifique coffret collector ? |
HazPrafalc Transactions (0) | Heavy Rain : un bundle PS3 prévu !
Message édité par HazPrafalc le 20-01-2010 à 18:26:58 |
rody Transactions (0) |
HazPrafalc Transactions (0) | Les trois visages de Heavy Rain
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | la jap etcelle de l'euro, sont pas mal je trouve, par contre celle des usa --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Elles sont jolies les 3, avec tout de même une préférence pour celle de l'Amérique du Nord qui fait vraiment affiche de cinéma |
HazPrafalc Transactions (0) |
Makura Lurker proTransactions (0) | Raaah cette tradition de jaquettes moisies avec forcément des persos dessus aux US... L'euro est très bien, et avec le petit effet pluie sur la collector... miam --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Acyd59 Transactions (1) | Voté pour l'européenne.
--------------- Gamertag : Acyd59 |
HazPrafalc Transactions (0) | Heavy Rain : le tueur aux origamis jouable en DLC !
|
HazPrafalc Transactions (0) | Je suis très déçus, les DLC tel qu'il les décris devraient vraiment faire partie du jeu de base à mon sens .
Message édité par HazPrafalc le 20-01-2010 à 18:32:04 |
Gunman24 Transactions (0) | Assurément nous avons la plus belle jaquéquette. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Que le julienctr qui a voté 1 tout seul se dénonce !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | La jaquette européenne évidemment
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | La notre carrément, import UK pour moi donc --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
yaya69230 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche | Wings of Prey - Démo Disponible !!! |
[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
Problème sur James cameron AVATAR demo | [VDS] rien |
[Topik unik] Tales of Graces - Wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |