|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |
---|
kamibus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 12-01-2015 à 15:46:59 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La fin va un peu vite je trouve, après l'avoir refait en deux sessions devant des potes, j'ai trouvé de nouveaux indices que j'avais zappé dans mes nombreux précédents runs qui expliquent un peu mieux comment tout le monde sait où chopper le méchant Message édité par Vini le 12-01-2015 à 15:49:15 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
kamibus Transactions (0) | Bah j'en trouve 2 :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
kamibus Transactions (0) |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) | j'avoue que ça remonte un peu pour moi..
bronislas Transactions (0) |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 19:45:25 |
dmey Transactions (0) | Des gens l'ont pris sur ps4 ? Chez moi il est pas fluide du tout c'est vraiment flagrant pourtant je suis pas difficile |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
C'était juste un patch il me semble. Et puis faut pas exagérer, le dlc sortit était pas non plus une perle. Il fallait a peine 5min pour le finir et 15 si on voulait toutes les fins. Heureusement que c'était gratuit.. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-03-2016 à 21:17:25 --------------- Garage GT5 |
Message édité par poiro le 02-03-2016 à 22:12:15 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je viens de faire une petite heure de jeu. Ça rame Et putain les voix qui passent en second plan alors que la musique gueule Et j'ai galéré pour me brosser les dents --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est moi le problème : je hais tout ce qui est motion gaming Message édité par poiro le 02-03-2016 à 22:40:47 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais en même temps s'il suffisait juste d'appuyer sur une touche chaque fois qu'il fallait faire quelque chose, autant regarder un film alors.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
nice Transactions (0) | Pourquoi, on ne peut plus utiliser le move sur heavy rain ps4 ? ça apportait enormement en terme de gameplay/immersion sur ps3. --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | P'tain, j'ai découvert une pièce dans laquelle j'étais jamais allé dans la maison d'Ethan --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Comparaison PS3/PS4 :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
dmey Transactions (0) |
|
Bah c'est de ma faute hein j'aurais dû regarder un début de let's play, je me serais rendu compte des manipulations à faire avec la manette et j'aurais passé mon chemin.
Message édité par poiro le 03-03-2016 à 09:43:16 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah Bah c'est le prologue de l'histoire, un gros tuto en fait. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Si après y'a pas trop de secouage de manette ça ira, je m'accomoderai des combos de touches. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bah, heu, si y en a d'autres quoi Mais je trouve le secouage assez violent et chiant contrairement à Beyond PS4 et a Heavy Rain PS3. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Oui voilà : autant sur la wiimote on pouvait ne bouger que d'un mm si on s'y prenait comme il faut ( reproduire l'accélération sur 1mm au lieu de balancer tout le bras comme ils montraient dans les pubs ) ce qui restait acceptable même pour moi , autant là il faut vraiment donner une vraie amplitude au mouvement et c'est justement ce qui me saoule Message édité par poiro le 03-03-2016 à 10:02:17 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais mais il passe bien dans Beyond --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | J'ai un peu testé Beyond hier c'est vrai que les QTE passsent mieux, ils sont plus simples ( stick haut pour sauter un tronc d'arbre, stick bas pour se baisser etc... ça va , ça je peut le faire |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Dans l'ensemble c'est quand même beaucoup + jolie, textures HD, meilleur résolution, moins d'aliasing, etc .... mais par contre je trouve (j'ai un peut regardé sur twitch) que le jeu prend un gros coup au niveau des animations (surtout faciales) et des mécaniques de gameplay. Message édité par satrincha le 03-03-2016 à 15:23:24 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je l'ai refait et donc fini en 1 nuit.
En bref il s'est bien laissé jouer dans l'ensemble une fois encore. --------------- #AOC2024 & #2028 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | L'intro tuto hyper chiante s'arrête quand ?
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
Lightspawn Transactions (0) |
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | C'est peut être ça au tout début avant de lancer le jeu "je suis un noob de la manette" ou "je suis un pro de la manette" j'avais le choix entre ces 2 options.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik] Zero Gear le mario kart du pc ? GRATUIT jusqu'a dimanche | Wings of Prey - Démo Disponible !!! |
[Topic unik] Just Cause 2 [X360/PS3] LET'S ROCK | [topic unik]Les offres à ne pas manquer sur le Steam Store + astuces |
Problème sur James cameron AVATAR demo | [VDS] rien |
[Topik unik] Tales of Graces - Wii | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heavy Rain - Attention aux spoils - Le Taxidermiste dispo |