|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 15:29:03 |
kakal33 Transactions (3) | J'ai 10h de jeu sur BAK et je le trouve encore mieux que city Message édité par kakal33 le 16-12-2015 à 23:37:19 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as pas fini car le jeu a été construit autour de la batmobile.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Fini le jeu samedi dernier
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Il me reste un trophée de l'homme mystere ...
Message édité par aurel le 21-12-2015 à 11:32:07 |
loul38 Transactions (1) | si je me souviens bien, pour celui ci, il faut que tu montes sur une plaque derrière toi et que tu vises rapidement les cibles désignés. rien de compliqué et AUCUN trophée nest manquable. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai deja essayé bien 20 fois. oui il y a une plaque ok, oui il faut shooter les points 1 par 1, mais a la fin ils faut tous les reshooter en même temps, faisable seulement avec la batmobile.
Message édité par aurel le 21-12-2015 à 13:41:48 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Pu personne déja sur Batman ? aucun message en 1 mois
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Lightspawn Transactions (0) | Je viens de le terminer ce WE.
--------------- PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:46:18 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
kakal33 Transactions (3) |
|
jackie_shan Transactions (1) |
|
fucklerest Transactions (1) | Les deals de la semaine :
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Mauvais sujet l'ami... Message édité par OptiZonion le 26-01-2016 à 18:04:27 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | [Petit HS/] Message édité par satrincha le 11-02-2016 à 21:30:43 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
fucklerest Transactions (1) | purée comment je galere avec les combats dans ce jeu |
pharmajo Transactions (0) | J'ai du mal avec les défis combat, quand il faut faire des combo, j'espère que c'est du au fait que j'ai pas encore débloqué tout les coups. |
|
fucklerest Transactions (1) |
|
jackie_shan Transactions (1) | Je vois le season pass à 29€, ça vaut le coup ou c'est toujours trop cher ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bof...
|
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Je m'y suis mis il y'a peu de temps et j'adore! Comme beaucoup j'avais peur pour la Batmobile, alors certes elle est présente mais ça ne me gêne pas plus que ça.
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jackie_shan Transactions (1) | j'ai pris le season pass sur ps4 vu qu'il etait en promo recemment
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Euh.. j'ai pas réussi le dernier fight avec catwoman perso ... Faudrait que je réessaye |
Mr Vaid Transactions (0) | Il y a eu quoi dans le season pass jusqu'à aujourd'hui ?
--------------- |
jackie_shan Transactions (1) | y'a 5 mini histoires, et pas mal de défis et de pack de skins
|
Simsou Transactions (3) | J'ai acheté il y a peu le jeu vu les retours plutôt bons une foi patché, et j'ai un crash/retour à windows toutes les 10 minutes environ, j'ai essayé de changer le niveau de détail pour décharger la vram, ça change rien
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Simsou Transactions (3) | Ha ouais, je déplace |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai dégagé tous les méchants de Gotham (ouais, je suis un bon justicier au fond ) sauf un ... Enigma .... Que faut-il faire exactement pour obtenir le 100% dans le jeu avec les défis / trophées de ce super vilain ? Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 29-07-2016 à 10:51:29 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | On dirait bien en effet ... 1 trophée de l'homme mystère = 0,1% de plus dans le cheminement de sa "mission" ... |
hokuto-no-ben Psn: Ben-since1979Transactions (1) | si je me rappelle bien y en a 242 au total , bonne chance . |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 243 |
jackie_shan Transactions (1) | c'est assez rapide avec une soluce sous la main, |
Mr Vaid Transactions (0) | Moi j'avais fait tout sauf ça quand on me l'avait prêté. Je m'étais dit que je le prendrai en goty et elle vient de sortir. --------------- |
jackie_shan Transactions (1) | ça va si t'es dans le trip batman, Message édité par jackie_shan le 30-07-2016 à 16:32:25 |
Requiem Transactions (33) | Je viens d'acheter Knight sur PC, erreur vu l'opti ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |