|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 13:00:09 |
bl0p You wanted me, here I amTransactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2011 à 14:18:35 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Batman : Arkham City, une très grande ville
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) | ouuuhhh, ça sent de plus en plus bon, surtout s'ils arrivent vraiment à ne pas diluer l'action et à garder un fil conducteur malgré la taille du truc, c'est souvent ça qui pèche dans les univers ouverts, pouvoir explorer sans perdre la notion d'histoire/d'urgence en route --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message édité par Kors'R le 01-02-2011 à 19:24:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bigboss_91 Transactions (7) |
C'est emballant, mais j'ai peur qu'on tombe dans un AC-like, avec des missions éparpillées ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 18:59:52 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Moi quand je lis ca ben je vois exactement la meme chose que le premier, mais en 5X plus grand. Donc du tout bon ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ouais enfin y'avait pas non plus 10000 trucs à faire ... --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Si on peut juste se ballader furtivement sur les toits et observer la masse comme le ferait le croisé capé, ça me va laaaaaaaargement Furtivité/Brutalité, les deux qualités essentielles de Batou selon moi ! Message édité par tcho bilout le 06-02-2011 à 03:16:41 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | bigboss a raison, la map n'était pas gigantesque non plus. Les défis de l'Homme Mystère étaient vraiment plaisants à chercher, contrairement à ce que j'ai pu penser de prime abord et bilout, je te rejoinds totalement
Message édité par 343_guiltyspark le 07-02-2011 à 18:14:15 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Des Bds pour faire le lien entre les deux épisodes. http://www.fantasy.fr/articles/vie [...] city-en-bd
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 10-02-2011 à 00:29:58 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Je drap ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 14-02-2011 à 20:16:19 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Le solo et le multi de COD4 sont très bien
mlg33 There can be only one...Transactions (0) |
Mais gros +1 !
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les multis d'Uncharted 2 et Assassin's Creed Brotherood sont très bien, c'est d'ailleurs un mix des deux que j'imaginais pour Batman AC, dommage --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je pense qu'un mode multi se transformerait trop vite en beat-them-all bien bourrin sans forcément trop de saveur... Ce qui aurait été intéressant, c'est un mode coop à la splinter cell, avec Robin par exemple. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | nouvelles images (je crois):
Message édité par Kors'R le 15-02-2011 à 11:21:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Nan mais Rocksteady avec la puissance de Naughty Dog, j'imagine même pas de quoi ils sont capables, c'est juste impressionant, les couleurs, la qualité, tout, c'est super beau !
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Putain d'ambiance --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mlg33 There can be only one...Transactions (0) | Magnifique !!! Do want ! --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Allez je plante mon bat-drapal ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Bat pluzun |
Boonchance Transactions (0) | Un petit peu d'ouverture de pari :
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Une guerre de territoire entre Black Mask et le Joker --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Boonchance Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 24-02-2011 à 23:36:02 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
cubik Transactions (0) | Je viens de lire la preview gameblog.
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Apres avoir lu la preview je drap --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Mammago The Space LionTransactions (0) |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
FLeFou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 25-02-2011 à 16:03:47 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |