|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |
---|
sifusan Transactions (11) | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 20:09:39 |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
jackie_shan Transactions (1) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 16-08-2015 à 12:18:28 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan Transactions (1) |
Rien tout va bien --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Y a quoi de compliqué à comprendre dans tu donnes 51€ et on te reverse 56€ ? Ok c'est en bon mais au moins je peux racheter un jeu sans débourser quoique ce soit... Message édité par AshRiot le 16-08-2015 à 14:46:43 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
jackie_shan Transactions (1) | ptain ya des mecs c'est des fous furieux
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:09:53 |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
roswellentongues Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Il me semble qu'il n'y a aucun trophée ratable, donc à priori, oui.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sifusan Transactions (11) | Fini le jeu hier.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, je viens de terminer Batman, le jeu est vraiment sympa.
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Ouais mais ce sont quelques heures TRES TRES chiantes. |
sifusan Transactions (11) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ça oui. Il m'a tellement fait chier que plus entendre sa voie résonner dans gotham c'est un plaisir Mais sinan c'est pas du tout fun les mission de nigma. |
tcho_nathan Transactions (7) | Est ce que chez vous aussi, la PS4 ventile plus que d'ordinaire sur Batman AK ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Elle ventille pas mal sur Batman. Il faut vraiment faire toutes les énigmes Nigma pour la vraie fin ? Sinon, j'ai eu une "fin" en finissant le mode histoire, puis un complément avec générique
, en finissant toutes les missions du jeu (sauf les défis Nigma, j'ai juste fait la première partie avec les clefs évidemment). Je vais me faire quelques défis RA pour voir, mais surement sans trop insister, et puis la mission Harley Quinn, et voilà, mais j'aurais vraiment passé un bon moment sur ce jeu, même si les missions en tank m'ont parfois un peu fatigué, au final, le jeu est bien réalisé, et plutôt pas trop mal équilibré (variation, difficulté). Message édité par MiB75 le 23-08-2015 à 09:51:48 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Harley Quinn ça te prendra 10min ^^ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, hier, il était tard, je me suis dit je commence, puis quand je suis mort, j'ai quitté, et en fait, j'en étais à 80%, c'est court.
raphalan Transactions (1) |
Ça se termine en 20min donc à toi de voir --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Dites, vous avez une idée de pourquoi je n'arrive pas à lancer le
Merci EDIT : bon ben je ne suis pas le seul avec cet espèce de "bug" : https://community.wbgames.com/t5/Sp [...] 716/page/2 Message édité par airlev le 05-09-2015 à 12:15:00 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gnak Transactions (0) | @airlev : Je crois qu'il faut avoir terminé les énigmes de Nigma pour ça ? |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Quand tu as finis le jeu, si tu as arrêté au moins 7 des méchants sur 14, tu as une nouvelle destination qui apparait, il me semble, ou dans le menu des quêtes tu appuies sur carré pour lancer le protocole. Message édité par MiB75 le 09-09-2015 à 13:58:59 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
maponos Transactions (0) | Je n'avais même pas fait gaffe que juste à côté de Miagani Island il y avait toute l'île de Origin, qui comprenait déjà City je crois. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Sisi, avec la tour Wonder ^^ tu dois la prendre en photo a un moment pour une énigme. |
maponos Transactions (0) | Oui c'est à ce moment là que je m'en étais rendu compte. Après plus de 50 heures de jeu. Message édité par maponos le 11-09-2015 à 15:33:40 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le jeu est à 29€ sur PS4 pour les adhérents FNAC et à 33€ pour la One ... (mais j'ai pas craqué ) |
Double C Transactions (0) | Toujours pas fini. J'étais motivé pour gratter les trophées de l'homme mystère mais bordel, qu'est-ce que c'est chiant ! Et j'en ai à peine 100. --------------- Pour les initiés (n00bs |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Oui vraiment affreux, je comprends toujours pas ce qui est passé par leur tête pour nous infliger ça. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Je l'ai revendu pour m'acheter mgs5, sans même l'avoir fini. Dommage j'attendais beaucoup de ce batman ! --------------- |
maponos Transactions (0) |
|
Double C Transactions (0) | C'est ça. Et comme je pense être presque à la fin
, je n'ose plus faire la mission principale de peur de louper la vraie fin. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] F1 2010 PS3 | [ECH] Blur PS3 vs Split / Second PS3 |
[ACH] MegaCd 2 - NeoGeo - PS3 | [VDS] Call of Duty MW2 et Fifa 10 sur PS3 |
TROUVE Merci | [VDS]PS3 Rock Band 1,2, RB Lego, Guitar HWOR, Singstar 1 et rock ps2 |
[ACH] Fifa11 PS3 45€ sur Lyon | [ACH] [PS3/360/DS] Red Dead, Uncharted, GoW, Wolverine, Layton... |
[PS3] probleme trophée | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Batman Arkham City/Origins/Knight - |