|
Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
---|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:29:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Alors le Spyro sur Cdiscount et le Knuckles dans mon leclerc multimedia. Ca ce trouve facilement, mais m'en faudrait d'autres, j'ai trop de manettes |
xxthom4s Transactions (1) | https://twitter.com/GearsofWar/stat [...] 41280?s=20
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah oui d'accord, surtout jusque niveau 30.. Bon vivement ce soir --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vraiment sympa les skins Marcus Omega et Anya civile.
Message édité par breezer79 le 09-02-2021 à 11:39:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Encore une armure pour Baird aussi C est que en Versus joueur l event Coeur/St Valentin ? |
Publicité | Posté le 09-02-2021 à 12:01:24 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui l'event ST Valentin, c'est que du versus.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Mmmmmm j entends déjà Hakan Ráler Message édité par xxthom4s le 09-02-2021 à 13:45:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | c'est qui ce "Hakan Ráler" ? un finlandais ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Mr Vaid Transactions (0) | Souvent dans mes parties il n'y en a pas qu'un qui râle. Bref, c'est hétéroclite comme public. --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est qui celui qui ne parle pas ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les changements pour les ré up et récompenses liées, seront effectuées à 19h. https://twitter.com/TC_Kilo/status/ [...] 82643?s=20 Message édité par breezer79 le 09-02-2021 à 16:35:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | Est-ce que nos re UP actuels vont changer via une rétro activité ? --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai pas bien capté
xxthom4s Transactions (1) | Sisi l xp va etre recalculé au restart. Mais les récompenses arrivent une heure après. Si tout va bien dans leur MAJ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui c'est juste, je suis ré up 22 Il n'y a pas de maj à télécharger. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les soucis liés au serveur, semblent réglés.
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Message édité par breezer79 le 12-02-2021 à 12:59:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mais revenons à Gears : d'après Klobrille le studio plancherait sur Gears 6 (qui devrait clôturer la deuxième trilogie et arc narratif de Kait) et ainsi qu'un "autre titre de la licence, mais plus modeste et d'un autre genre" Un Gears horrifique ? FPS ? Gears Golf ? Tous les paris sont ouverts Source : https://gadgetcrutches.com/gaming/t [...] xperience/
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 24-02-2021 à 11:00:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Gears pop2. --------------- |
Jileo Transactions (3) |
Non, ils en ont promis plus, mais n'ont rien annoncé pour le moment à part Speyer Message édité par breezer79 le 24-02-2021 à 11:00:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jileo Transactions (3) | Ah OK |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Jileo Transactions (3) | D'accord ouai, on verra bien. |
xxthom4s Transactions (1) | Hoofman Et plein d anciens des opus pour faire comm avec "ceux qui sont tombés" "Fallen Gears" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Miam ^^
xxthom4s Transactions (1) | ah ba aucun skin cette semaine
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais boost terminé hier à 21h précise Et 70 000 d'or. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu les avais deja ton or ? Car cette saison ca a donné keudal en or, un coup de 100 par ci, 250 par la alors qu'avant on avait des 5000 par ci par la --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'étais descendu à 60 000 car j'avais acheté des cartes de compétences.
xxthom4s Transactions (1) |
J ai acheté presque tous les skins des persos. Doit m en rester 3/4 à 4k chacun. Je me laisse 30k au cas ou .. mais bon cay nul Hoffman |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Hoffman je vais prendre aussi je pense
Mr Vaid Transactions (0) | Myrah a 50000 ? --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 60 000 or je pense la Myrrah en robe blanche
Publicité | Posté le |