|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : https://x.com/stephentotilo/status/ [...] 7poMQ&s=19 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-06-2024 à 18:08:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 18:08:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je me le demande également. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Bonjour
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais pas con ça, les mecs tellement en sueur avec le choix effectué par les joueurs dans le 5, qu'ils nous pondent un 0 Edit : ils promettent un jeu plus sombre, et ça aussi ça manquait vs les deux derniers opus. Message édité par breezer79 le 10-06-2024 à 19:23:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour le côté open world, je parlais de ces grandes étendues dans le 5 où il ne se passe rien Où tu dois te taper un voyage en skiff osef, en te tapant des discussions osef (avec un Del qui se fait friendzonner à chaque fois qu'il ouvre la bouche ). Ça marche bien mieux dans le DLC Hivebuster, c'est surtout mieux rythmé Ici on nous promet l'origine de la lutte contre les locustes, de la Lanzor avec la tronçonneuse, de l'amitié Marcus / Dom, bref kiki tout dur chez moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) |
|
xxthom4s Transactions (1) |
|
letchoupi Transactions (0) |
Message édité par letchoupi le 10-06-2024 à 20:06:52 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais on sent quand même bien le combat final dans Gears 5 avec Kait et sa grand mère --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
angelseb Transactions (0) | double post Message édité par angelseb le 10-06-2024 à 20:48:08 |
Publicité | Posté le 10-06-2024 à 20:43:07 |
angelseb Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais, c'est un peu la déception de côté. Ça ferait 7 ans sans un épisode de Gears, une éternité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai bien aimé le 4 et le 5 moi sans blague. Quand on aime les Gears, on aime tous les Gears |
xxthom4s Transactions (1) | Il me semble que TC a dit dans l' article de Xbox Wire qu'il en était aux prémices du jeu 2026 pour moi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai également aimé, mais faut avouer que les nouveaux personnages sont loin du charisme de la première trilogie. Et puis exit les vannes beaufs entre bro --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Au launch de la prochaine Xbox, en espérant éviter l'accident Halo Infinite --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon, il faudrait changer le titre du topic
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Coalition sur Gears of War E-Day :
nicolas46230 Transactions (5) | Faut pas non plus en faire un jeu d'horreur, mais clairement des moments comme ceux avec les Krylls dans le 1 sont vraiment mémorables. Message édité par nicolas46230 le 11-06-2024 à 15:49:22 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je pense qu'ils veulent revenir vers le ton des premiers jeux vs celui du 5.
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Gears 5 fête ses 5 ans aujourd'hui.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Déjà 5 ans. Putain Message édité par Ak47Soda le 06-09-2024 à 17:42:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | 5 ans que double x rage sur le jeu
xxthom4s Transactions (1) | Fake news je rage pas
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais l'ia des alliés dans le premier est catastrophique (hein Dom ).
xxthom4s Transactions (1) | Mais Gears 5 est pour le moment au top de la liste
Message édité par xxthom4s le 06-09-2024 à 18:16:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mon top change souvent. J'avais adoré Gears of War 2 & 3. Je ne sais pas si je peux mettre le 5 devant
xxthom4s Transactions (1) | 931h de jeu et merde ...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouch. Ah sinon Tinange m'informe qu'il sera libre demain pour de la horde (mais je ne serais pas dispo ). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les passages dans le 1 où tu es séparé de ton partenaire. Insupportable. Je l'ai refait il y a 2 ans je crois et j'ai quand même apprécié, il y a pas mal de scènes très sympathiques. Après, j'ai vraiment une préférence pour le 2 et le 3. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |