|
Auteur | Sujet : [TU] Gears of War - Gears E-Day annoncé - Retour aux origines |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 13:57:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas déjà le cas dans 90% des parties ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-01-2021 à 14:07:53 --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Pas en arcade , c'est le seul mode pvp ou je met les pieds, car tu peu jouer avec toute les armes que tu veut , on te dit rien. |
Jileo Transactions (3) | Je joue en roi de la colline, on a pas une fois dit qqch à qqun pour avoir cherché un snipe ou un arc. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Mr Vaid Transactions (0) | Nous par contre en général c'est plein de questions indiscrètes --------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
Si le 1 j'en ai passé des heures... |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jileo Transactions (3) | Ah je vois pas ce que tu veux dire alors |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 17:52:34 |
xxthom4s Transactions (1) | Je cherche un compagnon pour se faire le GeOW UE (le 1er en remake) qui est dans le GP, en coop (et un ptit peu de boost multi)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Non j'ai que la version 360, j'ai prévu de faire la version UE pour quand j'aurais le Gamepass. Si tu as trouvé personne d'ici Mars, on pourra se faire ça. --------------- Truth or happiness, never both. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Nouvel event Horde : Boss Rush du 2 au 8 février 10 vagues, boss à chaque vagues + de plus en plus difficiles. A gagner : des médailles et 3000 or. L'évent sera dispo dès demain soir avec une petite maj à télécharger. Info et autres : https://www.gears5.com/this-week-in-gears-feb-2 -- Thomas, Hakan, Vaid ça vous dit de tester ça demain soir ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) |
Mr Vaid Transactions (0) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | T'as passé une nuit blanche ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | La fuite avec des randoms Ça part dans tout les sens, ça revive pas, ça court comme un neuneu jusqu à la porte sans se soucier des autres ... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Desolay
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ca me rappelle qqn, ne demandez pas à Vaid Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2021 à 11:15:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ya un skin de Cole (Desert) et de Anya (Prime Minister) en plus De quoi faire monter plus l envie chez certains |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah si y a skin Anya, ça change tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | A acheter en fer cette semaine. En ferraille la semaine pro |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca tombe bien avec tout l'or qu'on va ramasser cette semaine via la horde + les médailles liés à l'event boss rush
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Oui, pas qu'avec des randoms
--------------- |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Boost et du 4 XP ?! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Ahh oui ça fait du x8 alors |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ce Week-end là ouais je pense bien --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xxthom4s Transactions (1) | Comment on va bien se mettre |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Je suis pas fan de ce genre de custo mais c'est pas mal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais punaise classe
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Un particulier sur twitter. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a bon goût C'est pas dans l'excès, ça reste sobre ^^ Message édité par breezer79 le 05-02-2021 à 18:18:57 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui il fait un super taff. Je lui ai demander sur quoi je le voulais, il ma proposer ca, j'ai valider |
Publicité | Posté le |