|
Auteur | Sujet : Acheter une console nintendo, mais laquelle ? |
---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 23:27:54 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Je me suis pris KOF EX2 sur GPA SP et je dois dire que je m'attendais pas a un si bon jeu, c'est hallucinant !!! si t'aime les jeu de stomb vas-y !!! |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | je vais attendre un peu pour voisr si la gba sp baisse --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
Message édité par Gabi_Heinze le 03-10-2003 à 21:49:47 --------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | tout le monde n'est pas myonnaire --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 14:57:12 |
spag Transactions (0) | hum a ta place je prendrai le cube a 99? pour jouer tranquillou chez moi et si tu veux te faire quelques titres gba ben essaie de trouver plus tard un gb player en occaz... |
pate a pouf Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | au depart c'est pour se detendre le soir et il decrit sa tele et sa chambre |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si tu comptes te ballader un peu partout avec, la GBA SP et ses multiples jeux sans hésitation ...
Message édité par Meganne le 04-10-2003 à 15:08:39 --------------- #AOC2024 & #2028 |
spag Transactions (0) | et puis gamecube+ gb player d'occaz c'est a peu de chose pres le prix d'une sp neuve donc 2consoles en une mais je conviens tout a fait que ce n'est pas du tout la meme utilité |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 04-10-2003 à 15:12:09 |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
tu vas davantage te les niker si tu joues en confiné assez longtemps sur la SP amha.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
spag Transactions (0) | c'est un accessoire qui se branche sous le cube et qui permet de jouer aux jeux gba sur la tele |
Message édité par pate a pouf le 04-10-2003 à 15:13:27 |
spag Transactions (0) |
|
Message édité par pate a pouf le 04-10-2003 à 15:16:27 |
spag Transactions (0) |
spag Transactions (0) |
|
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oui avec l'aide d'un accessoire, le VGA box --------------- #AOC2024 & #2028 |
spag Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | une question : y'a une memory card fournie avec la gc ou il faut encore raquer ?
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |