|
Auteur | Sujet : Acheter une console nintendo, mais laquelle ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:17:03 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
blazkowicz Transactions (0) | moi je dis que jouer à la DC dans son pieu, la manette à la main ça doit le faire |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | ouep --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | y'a pas de jeux 2D sur gamecube ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Si tu aimes les RPGs une petite xbox avec StarWars KOTOR ... t'en as pour un moment , et niveau sensation de jeu il a pas d'égal (faut aimer starwars quand même)
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Cher mais bon tu rentabilises un jeu comme KOTOR tu le termine en 40heures et tu peux le recommencer du côté obscur, Morrowind c'est encore pire , et une fois la machine achetée les jeux sont pas plus cher que la concurence , y a aussi une edition budget, en plus si t'as pas de PC c'est vraiment une bonne solution.
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 22:50:21 |
blazkowicz Transactions (0) | sinon, une gp32 et les émus ainsi que tout le reste marche sans bidouiller vu que la console n'est pas bridée comme ses concurrentes
Message édité par blazkowicz le 01-10-2003 à 22:57:25 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ... la GP32 faut un PC pour pouvoir s'amuser comme il faut avec. |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Et la gba sp elle marche bien ? ils vont pas l'arreter vite fait ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
blazkowicz Transactions (0) | cette GP32 c'est plus qu'une console
Message édité par blazkowicz le 01-10-2003 à 23:11:33 |
Splinter :[Transactions (2) | Si tu prends une GC, attends la première quinzaine d'octobre, elle va baisser c'est sûr : http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=2124 |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Message édité par Yop ma caille le 02-10-2003 à 10:57:44 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Elle se vend mal la GC ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
|
Samanosuke Transactions (0) | c'est vrai que vu sous cet angle ça laisse a reflechir... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | vais aller faire un tour dans les magasins qui vendent de l'occaz --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |