|
Auteur | Sujet : Acheter une console nintendo, mais laquelle ? |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:14:46 |
Samanosuke Transactions (0) | +1 Message édité par Samanosuke le 02-10-2003 à 11:18:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 02-10-2003 à 11:34:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | up --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais a bien pu voter gba ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 13:10:41 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Ou alors avek un emu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, malgré mes talents de chercheur sur google je n'ai pas trouvé de captures d'écran, donc en gros, sur SP c'est bien, sur gba normale, tu divises la luminosité par au moins 2 ou 3 et tu ajoutes des reflets |
Samanosuke Transactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Chapo Ké ?Transactions (0) | +1, l'ecran de la GBA fait que finalement on y joue pas.. l'ecran de la GBASP est vraiment infiniment plus confortable |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | oki --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
BifidusActif Transactions (0) |
Message édité par BifidusActif le 02-10-2003 à 19:06:58 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
benj63 Transactions (0) | Bon, pour te prouver la différence entre écran de GBA et écran de GBA SP, j'ai pris vite fait 2 photos dans ma chambre.
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | effectivement...
benj63 Transactions (0) |
|
Chapo Ké ?Transactions (0) | Wario Ware : c pleins de petits jeux à la con - dont tu dois apprendre les regles en jouant.. marrant mais un peu lassant une fois que tu as fait le tour en fait. Peut-etre que c'est amusant à plusieurs par contre si tu as des amis qui ont une GBA.. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | je le prendrai en occaz --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Chapo Ké ?Transactions (0) | oui mais bon.. pas de sortie europeene prevue pour le moment.. et mon japonais est loin de me permettre de jouer à un RPG en VO ^^ |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | déjà une version us ce seraitle bonheur. Y'a un adaptateur us/fr ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
blazkowicz Transactions (0) | mario kart sur gba, je l'ai essayé (en fait j'ai le game boy player pour la GC, avec mario kart dedans), je le trouve bof
|
|
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
blazkowicz Transactions (0) | mouais, mario kart sur n64 c pas le chef d'oeuvre absolu |
Gabi_Heinze Le futur Vieira.....Transactions (0) |
--------------- Tactique PSG en 4-4-2 : 4 heures matin, 4 heures après-midi, 2 heures soir. "Coach Vahid" /Vds jeu pc,play 2,gc |
falcor Meeeow...Transactions (0) | GBA SP ! LA console qui va durer longtemps avec des centaines de hits à venir, des jeux 2D funs, des graphismes zoulis tout plein même qu'en plus on peux y jouer partout. Je vois pas où certains ont trouvé que le son était pourri, y'a qu'à écouter les ziks de Castlevania pour plonger illico vers un bonheur certain
Message édité par falcor le 02-10-2003 à 23:20:40 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bha , une puce xb , si il trouve quelqu'un pour lui charger la totale sur emul , y a de la place sur un DD pour tenir un bout de temps , pas comme les 3/4 jeux d'un linker. |
Publicité | Posté le |