|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle console choisir ? |
copernic42 Transactions (0) | salut a vous,
Message édité par copernic42 le 21-11-2003 à 17:39:28 |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:24:22 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Dsl, mais tu vas te faire envoyer bouler, y'a deja eu énorméments de topiks a ce sujet, et ça part a chake fois en vrille --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | chaque console a ses avantage, sa ludotheque. laisse choisir tes gamin, la verite sort souvent de leur bouche on dit (en plus de Mickael J. )
--------------- #mais-chut |
benj63 Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
c'est quand même assez vrai
--------------- http://runnerstats.net |
copernic42 Transactions (0) | micromania |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 10:48:32 |
copernic42 Transactions (0) | desolé de ranimer de vielle rancoures,
|
enufsed Transactions (12) |
|
Message édité par Z_cool le 19-09-2003 à 10:54:36 --------------- #mais-chut |
copernic42 Transactions (0) | merci,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | - tu veux avoir le choix dans les jeux: ps2
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 19-09-2003 à 10:58:55 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | si tu veux la xbox pour le divx, prend plutôt une autre console et ça en plus:
|
copernic42 Transactions (0) | jouer avec des emulateurs:
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | la ps2 :
Message édité par jazzypec le 19-09-2003 à 11:16:30 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
kelso70 Dude, Where's My Car?Transactions (0) | pour les divx sur xbox faut installer une puce donc bidouiller
|
|
|
annaok Price to killTransactions (0) | game cube trop enfant mario kart en novembre pour tes gosses ils vont rester scotcher un bon moment devant la TV. |
enufsed Transactions (12) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
k yo Transactions (0) |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
botman CubeurTransactions (0) |
je me demande qui est l'abruti qui t'a dit ca. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | j'aime bien les stréréotypes genre gamecube = gamin et xbox : microsoft pas bieeennn
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Yengstr Transactions (0) | hum, je possède une gamecube, et une ps2
|
|
Yengstr Transactions (0) | ben quoi, j'ai commencer les consoles qu'a l age de 3 ans... |
|
Yengstr Transactions (0) |
|
Yengstr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |