|
Auteur | Sujet : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D |
---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 12:06:29 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben faut voir...si y avait qu'un support c pas sur qu'on aurait pas de mario ou de metal gear...les éditeurs choississent simplement le constructeur le plus en vogue un moment donné...c pas tellement une question d'identité, mais de gros sous...
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | AH ben non en fai c le bon topic |
Prodigy Transactions (0) |
|
ben dès qu'il y a un topic sur la xbox, y a tjs des prépu****es qui viennent troller... |
|
|
à mon avis, c une réponse à d'autres propos... |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 12:09:45 |
|
c quoi l'os de ton pc?
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
|
non, c pas mon prénom. |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ben faut d'abord regarder chez soi avant de critiquer...c très facile de critiquer... |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
fred2k Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
fred2k Transactions (0) | arf...défendre sa console et dire que ceux qui n'en veulent pas pasque c le méchant billou c justifié...défendre m$ lui même et sa politique big brother,c pour ceux pour qui "le meilleurs des mondes" est un conte de fée |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon tout skié hors contexte dehors, spavrai ca |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ben je suis au même niveau --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
je rêve...j'ai critiqué personne... |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | mais à la base c un topic sur Buffy, avec un test à l'intérieur, donc adréssé à des personnes qui seraient intéressé par ce jeu ... Pkoa c parti en cxxxlle ce topic ?
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | ça va Bounga ? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
moi aussi, je cours l essayer --------------- #mais-chut |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Buffy a 58.58? neuf, je me tate --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour être franc, je ne sais plus où j'ai chopé cette info. C'est une rumeur, hein, c pas à prendre pour argent comptant. Il me semble que j'ai lu ça sur GameKult, et que ça a été repris dans un autre topic. Promis, si je retrouve la source, je te la donne.
Publicité | Posté le |