|
Auteur | Sujet : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D |
---|
fred2k Transactions (0) | Reprise du message précédent :
rigole pas,ce site fait autorité dans le monde de la xbox |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 23:02:02 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j en suis au nivo ou on rencontre Angel, il est encors long le jeux apres ? --------------- #mais-chut |
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 18-09-2002 à 11:17:36 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | chier je l'ai tjours pas reçut --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2002 à 12:31:35 ![]() ![]() |
|
Klian Transactions (0) | pk vous dites que les tests de JV.com sont nuls? le meilleur test qu'on peut faire de tte façon, c'est un mix de ceux de Joy, GameOne, GameKult, JV.COM, Game-France, etc...donc bon, c'est pas possible lol Mais on peut tt de même se faire une idée générale!
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a oui en effet, elle elle ma tue pis apres j ai coupe la consolle mais il lui restait pas enorme de vie. --------------- #mais-chut |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Voici le Top 20 des ventes de jeux Xbox en Europe de 7 au 14 septembre. Beaucoup de changements ! |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | tu zoom avec la gachette droite.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba voila, je viens de me la faire cette pute. je suis maintenant o dock et c est claire ke le nivo deviens bien plus complike, rien ke les 2 premiers gars, je creve 9 fois sur 10.
ultraglab Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ba la pute juste avant, elle prend la tete de Buffy toute entirer de buffy dans sa gueulle, secous 3 ou 4 fois jusqu au crack puis l envoi balader --------------- #mais-chut |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | eh Z_cool t'as vu comme y sont chô maintenant, y savent bien se battre les pd, ceux que j'aime pas entre autres c'est les 2 "matrix" comme j'les appelle, un gars toujours avec une meuf, y sont en cuir noir!! relou ceux là et d'autres monstres chelou aussi...
|
|
Message édité par boolaysmaster le 20-09-2002 à 09:46:44 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Je devrai le recevoir aujourd'hui ou demain --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | oh!! des fatalités..heu j'sais pas encore après j'suis pas encore mort, j'me démène comme une diablesse! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |