|
Auteur | Sujet : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D |
---|
playskool Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 01:05:39 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Message édité par boolaysmaster le 12-09-2002 à 01:10:49 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Pour le coup je v aller sur ce site daubik poor verifier ca |
ultraglab Transactions (0) | bah, z'en parlent pas dans le texte du test ...
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 01:26:49 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | le test de gamekult : |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Marf je viens de lire tout et donc oui zen diz pas plus que ca bouuh |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | pour le jeux à 4 je doute kan même...mais y a des bonus cachés alors je verais bien! Message édité par boolaysmaster le 12-09-2002 à 01:32:53 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Sur gamekult aussi il disent le jeux a 4
|
Message édité par boolaysmaster le 12-09-2002 à 01:39:40 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon allez j'vous laisse, a+ |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Et hop, vive GameFaqs !
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Sur jeuxvideo.com ils ont fait le test et ils ont bien aimé !!!
--------------- Topic Ventes |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Bon finissez les vite pour me le revendre --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | j'essayerais les codes ce matin, je vous tiendrais au courant. En tout cas, c agréable de trouver ENFIN un topic XBox où la console en prend pas plein la gueule, où le jeu est pas cassé dans tous les sens, etc... Surtout que franchement, un topic "Buffy sur XBox", je m'attendais à ce qu'il parte en live de façon gravissime... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | n oubliez pas le topic general on tout le monde a explique ce kil penssait de ses jeux Xbox |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | bon, effectivement, le code débloque 4 ou 5 arènes de baston. comme je n'ai pas commencé le jeu a proprement parler, je n'ai pas encore testé le multijoueur. Et sinon, il semble que l'activation des arènes ne soit pas sauvegardée. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | eh ben c étonnant qu el jeu soit correct! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Le mode, c effectivement une arêne où on se blaste la gueule. En fait, tu fait apparaitre des ennemis et tu les bastonnes. Et, effectivement, quand tu es a coté d'une bestiole, si la manette 2 appuis sur start (et je suppose que c idem pour les manettes 3 et 4), elle prend le contrôle de l'ennemi le plus proche. Du coup, ça peu se terminer en fight Buffy contre un vampire controlé par un joueur, voir 3 vampires... De plus, ce système semble s'appliquer à la version Story : la manette 2 prend le controle du perso duquel s'approche Buffy. Voilou.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
|
|
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, j'ai avancé un peu dans Pouffy, et putain il a une de ces pêche ! Les combat sont excellents, c beaux, c marrant (les casses a 2 francs, ahah), c bien fini... Non, franchement, pas déçu. Le seul (petit) point noir, c que je le trouve très sombre : il a fallu que je me mette dans le noir complet pour pouvoir jouer normalement. Mais bon, c peut-être dû a ce stage (le premier), où la première action de ces foutus vampires est de faire sauter les plombs. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba je sais koi m acheter ce WE
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | buffy un peu sombre certes, quoique...enfin il est possible de régler la luminosité dans les options du jeu donc ça roule! |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le |