|
Auteur | Sujet : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D |
---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 20:12:42 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 15-09-2002 à 21:11:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Message édité par syntaxx_error le 15-09-2002 à 21:37:45 |
Perfect Dark Transactions (0) | Le must cai peut-être les sauvegardes limitées à la SOF ...
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 10:21:06 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | argh!!! pas eu le temps de beaucoup avancer ce WE mais bon...
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
Message édité par MaestroBoy le 16-09-2002 à 22:35:13 |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | putain je galere là !!!!!
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
RN113 Transactions (0) | mais arretez de dire que c'est sympatique...il est horrible ce jeu.
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
RN113 Transactions (0) | j'y ai joué cet apres midi. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) | c'est pas vraiment beau,c'est tout basique niveau gameplay,le design est affreux...bref un sale petit jeu qui merite pas tout l'interet qu'on lui porte.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | RN113, retourne jouer sur ta gamecube et laisse nous entre adultes. Ou alors, formule des avis interessants et objectifs, pour changer... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
RN113 Transactions (0) | j'ai pas de gamecube.
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | oui oui, allez, va te coucher, ça suffit maintenant, faut pas rester là monsieur. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
RN113 Transactions (0) | toi je sais pas ou tu te crois...tt... |
RN113 Transactions (0) | bah le probleme c'est que vu le prix des jeux j'ai aucune envie d'acheter un jeu "au dessus de la moyenne". honnetement seuls les jeux exeptionels sont dignes d'attention.
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
RN113 Transactions (0) | et alors? |
RN113 Transactions (0) | y'en plein de jeux que je suis le seul à detester. |
ultraglab Transactions (0) |
|
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
RN113 Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | alala y sont chatouilleux ces fans de .
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, comme promis, je viens, après un détour chez les Télétubbies ('tain, comment qu'elle est bôÔônne, Laa-laa ) , faire des excuses à RN113. C clair, j'aurais pas dû être aussi vif, ct stupide, je reconnais. Mais j'ajoute pour ma défense que je voulais avant tout éviter d'en revenir aux fights lourdingue qu'il y avait eu pendant les 5 ou 6 premières pages.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
RN113 Transactions (0) | ça fait 4 ans que je suis sur ce forum et j'ai toujours parlé ainsi,un avis sur un jv c'est forcement subjectif pas besoin de systematiquement mettre des gants...c'est bon faut c'est des jv hein,evitons de sombrer dans le pathetique(j'aime pas les debats). Message édité par RN113 le 17-09-2002 à 02:16:21 |
RN113 Transactions (0) |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Message édité par Mikl le 17-09-2002 à 02:16:09 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le |