|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'ai acheté "Buffy" sur Xbox !! test perso inside :D |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | Ca y est j e l'ai !! Message édité par boolaysmaster le 11-09-2002 à 23:43:45 |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 17:32:57 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Oui a Micromania (en tout cas a Belle epine)
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | je l'ai acheté y a 2 heures... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | franchement, si je devais acheter la x-box avec un jeu demain, ça serait avec buffy --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben.... au départ me suis bien marrée ( paske bon Buffy en ce qui me concerne merci du Kdo ) mais il parait ( différentes critiques/tests )qu'il ne s'en sortirait pas mal du tout ce jeu.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 19:03:50 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | En achetant RE le vendeur m'a supplié de le tester et... c'est vrai qu'il est pas mal. Mais bon je viens d'acheter RE alors... --------------- Petit mais..... costaud !!! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Game Over, continues? |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Au fait
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | franchement, j'ai jamais trop accroché sur Buffy (je crois même ne jamais avoir vu un épisode entier), mais j'aime bien les beat'em all, et la jeu m'a bien attiré à la base (et ses critiques positives surtout il est vrai).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai vu tout plein de RE GC un peu partout aussi ici à Toulouse. Je l'ai vu tourner, il a l'air tout bien aussi c clair. Pis bon, comme ils ont rien changé à l'original ou presque (je parle des cinématiques et dialogues, hein, pas des graphismes), on a l'impression de revoir un vieux film qu'on a adoré en version remasterisé, c plutot chouette.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Javais bien compris Et c bien poor ca kgdi ca.
|
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | ca sort que sur xbox ? pas sur pc ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | j'y ai joué 2 heures ce soir et j'vous fais tout de suite un petit compte rendu que je poste dans 15 min, a tout de suite |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
thekiller3 Transactions (0) | je me tate....
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | bon allez stipar pour le test
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
794 Transactions (0) |
--------------- |
evil gouki Transactions (0) |
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | la suite...
Message édité par boolaysmaster le 12-09-2002 à 00:19:48 |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | vous fachai pas!! tomb raider c'était une image pour dire qu'on voyait buffy de dos koi!! et k'on avance dans les niveaux comme ça...mais la maniabilité est vraiment nikel, rien a voir avec une lara figée qu'on à du mal à manier et à sortir les mouvements! là c'est très limpide, les touches sont biens pensées, et c'est un vrai plaisir de jouer et de se fighter avec autant d'aisance, se qui contribue grandement à la qualité du soft croyez moi |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | cé pas du tomb raider bon sang !!! il y a de la recherche certes mais limité pour un soft comme ça, on se prend pas la tête non plus!! et les niveaux sont bien construits et pas immense comme tomb raider non plus!! et pis on tombe très souvent au détour d'une ruelle sombre sur un groupe de vampires ou autres, vraiment cé très sympa comme jeu et on s'ennui pas |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | boolay> tu m'as donné envie d'acheter le jeu, à cause de toi le doute plane, dem1 j'me prends soit une xbox avec buffy soit une GC avec RE, le choix sera difficile |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a Spike au moins dans ce jeu? c'est le seul que j'aime bien dans la série |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |