|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux NGC (reste 2) |
spasfon Transactions (0) | (Suite à une estim)
Message édité par spasfon le 17-09-2004 à 23:50:51 |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2004 à 15:20:00 ![]() ![]() |
Punky4 Transactions (0) | Timesplitters 2 20
|
spasfon Transactions (0) |
spasfon Transactions (0) | maintenant c'est à vendre |
Punky4 Transactions (0) | et a de tres bons prix! |
|
Punisher78 Transactions (0) | tu fais des échanges? |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | le bomberman US, c'est le bomberman generation qui est sorti en pal ???? |
Galak59 Transactions (0) | Intéressé par Slam soccer (si pas déjà vendu). Tu es de quel coin? Merci d'avance de ta réponse! |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2004 à 15:21:01 ![]() ![]() |
|
|
Punisher78 Transactions (0) | tu as que la GC? si oui je n'ai que die hard vendetta à te proposer |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | petite question technique : est ce que on peut faire cohabiter sur une même carte mémoire des sauvegardes de jeux US et PAL ??? ou est ce que c'est comme les jeux JAP, il faut une carte mémoire à part pour pas perdre toutes ses sauvegardes pal ??? |
horny Transactions (5) | en effet, us et pal ne peuvent cohabiter sur la meme carte memoire... j'ai une cube pal et une cube jap/us et ca ne fonctionne pas... |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | merci de ta réponse .... |
|
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | il ne faut pas reformater la carte mémoire pour mettre des saves d'autres nationalités ???
Message édité par Badtz_maru le 02-08-2004 à 22:46:27 |
Punisher78 Transactions (0) |
|
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | t'as un mp spasfon (encore désolé) |
lord ron Transactions (0) | salut
Message édité par lord ron le 09-08-2004 à 10:53:34 --------------- SNES Forever |
ok (par contre la semaine je bosse, je ne pourrai pas aller à Opéra pendant la semaine)
|
lord ron Transactions (0) |
|
|
lord ron Transactions (0) |
t'as pas une webcam ? |
|
taynus Transactions (0) | bjour, je suis interesser par ssbm a 10 sur PAris ou RP(ou tu veux) ce samedi (à l'heure que tu veux), mais d'abord qques petites questions:
Message édité par taynus le 11-08-2004 à 13:59:41 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |