|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PB :Aucun jeux ne marche avec mon PC. |
asdasd Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 15:47:02 |
asdasd Transactions (0) | Aidez moi s'il vous plaît ! |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) | Va voir sur la catégorie hardware plutot --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Mc Kagan Transactions (0) | Essaye en installant XP Pro |
asdasd Transactions (0) | je vais voir sur la categorie hardware, mais pourquoi installer XP pro ? |
PappyMarco Transactions (0) | T'as installé un nouvelle version de DX dernièrement ?
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | t'a chopé un virus surement |
asdasd Transactions (0) | oui j'ai installé la 9.0, et non je n'ai pas de virus j'ai analyser tout mes disques avec norton ! |
Mc Kagan Transactions (0) | Essaye XP Pro, je pense que ça pourrait peut etre marché. 2000 est bien mais il se peut qu'il y ait des conflits. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | t'as installé les pilotes au moins ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 19:47:24 |
asdasd Transactions (0) | Oui j'ai tous les pilotes d'installé et c'est ecrit au dessus regarde bien !!! |
pizzix Transactions (2) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Ton norton est à jour ?
|
Klehm Transactions (0) | Et les jeux en 2D plantent aussi ? |
asdasd Transactions (0) | norton est à jour et windows updates est à jour aussi.non je n'ai pas asseyé les jeux 2D. |
toutafaitiri I RobotTransactions (0) | test ta RAM, si elle est défectueuse ton PC reboote dès que tu lances une application gourmande en mémoire (un jeu par ex.)
|
asdasd Transactions (0) | tu pourrais me donner un logiciel pour tester j'ai memtest mais il marche pas ! |
Dav Vador Transactions (0) |
Tu le lances bien sous Dos
Message édité par Dav Vador le 23-07-2004 à 22:02:33 |
asdasd Transactions (0) | Mon pc vien de rebooter alors que j'etais seulement sur le net,et j'avais msn d'ouvert.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Heu aucun jeu c'est aucun ou juste cs |
asdasd Transactions (0) | Tin mais aucun sa veut dire aucun j'ai essayer 4 jeux.
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
excuse moi de m'etre informé, tu dis tous les jeux et tu précises cs, jme demande pourquoi
|
theboss3475 Transactions (1) | le probleme c est que si ca a marche avant dans de bonnes conditions,et qu il n a rien change comme matos,et meme bien installe windows,il faut aller chercher la raison dans le materiel.je dirai que ce n est pas du tout un probleme software mais hardware.
|
mousse121 Transactions (0) | ou une abit kt7 qui a survecu jusqu'a aujourd'hui par miracle
|
Klehm Transactions (0) | Ca marche très bien les KT7 !!! |
Mc Kagan Transactions (0) | Je m'orienterai peut etre vers un probleme de surchauffe |
macfly51 Transactions (0) | Il est clair que si le PC reboote pour un rien, la surchauffe peut etre envisagée... Et par ces chaleurs...
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
cassoux Transactions (0) | KT7 !!! c'est un Athlon en Slot A ?
Message édité par cassoux le 26-07-2004 à 11:59:01 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
helloween06 Transactions (0) | laisse ton boitier ouvert |
Dav Vador Transactions (0) | C'est à dire |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 12:53:11 j'avais le meme probleme il y a encore 3 jours et la solution etait dans l'alim
|
asdasd Transactions (0) | Alors j'ai fait un test de la ram avec memtest 0 erreur trouvé dc la ram est nickel.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 14:33:30 modem usb? |
asdasd Transactions (0) | Oui . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2004 à 14:35:00 dasn ton gestionnaire de perif, t'as aucun conflit sur les port usb? |
asdasd Transactions (0) | Temperature du proc apres reboot ne passe pas les 53°.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |